Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Et l'Australie ?

Post Et l'Australie ?

Bonjour,

Je recherche un emploi de psychologue en France depuis que je suis diplomée (oct 2008) et comme beaucoup je me heurte à une saturation des postes dans la plupart des structures dans lesquelles je postule et j'avoue être un peu désemparée. Aussi, je pense en parallèle à me tourner et postuler vers l'étranger. Récemment, j'ai ouvert une discussion sur le Canada qui m'a pas mal encouragée, en tout cas sufisamment pour que je creuse concrètement la question.

Mais je m'intéresse aussi à l'Austalie... quelqu'un aurait-il des échos (ou des sites) concernant le marché du travail et des possibilités de s'exporter là-bas ?

Merci,
    Eileen.

Inscrit
    mai 2014

Par défaut equivalence au canada ou australie

Citation Envoyé par Eileen Voir le message
    Bonjour,

Je recherche un emploi de psychologue en France depuis que je suis diplomée (oct 2008) et comme beaucoup je me heurte à une saturation des postes dans la plupart des structures dans lesquelles je postule et j'avoue être un peu désemparée. Aussi, je pense en parallèle à me tourner et postuler vers l'étranger. Récemment, j'ai ouvert une discussion sur le Canada qui m'a pas mal encouragée, en tout cas sufisamment pour que je creuse concrètement la question.

Mais je m'intéresse aussi à l'Austalie... quelqu'un aurait-il des échos (ou des sites) concernant le marché du travail et des possibilités de s'exporter là-bas ?

Merci,
    Eileen.

Bonjour Eileen,

As-tu progressé dans tes projets d'expatriation au Canada ou Australie? Psychologue diplomée en France je suis partie 2 ans en PVT Australie mais j'ai fait seulement des petits boulots là bas et je me pose maintenant la question d'y retourner et peut-être exercer mon métier.. J'ai eu des débuts de réponse sur le formulaire à remplir au début pour demander à exercer provisoirement là bas (1an) avant de pouvoir demander d'y exercer durablement sur ce site internet: https://www.psychologyboard.gov.au/R...pplicants.aspx (tu peux trouver le dossier à compléter pour faire la demande d'équivalence). Voilà après de mon côté, je n'ai rien débuté car c'est payant bien sûr et je n'ai toujours pas demandé mon visa et je ne sais pas quels sont les délais aussi de traitement des demandes d'équivalence..

n'hésite pas à me tenir au courant de ton évolution, ça pourra peut etre m'aider!

Je te remercie,

Océane Saumon

Par défaut

Bonjour,

Je recherche un emploi de psychologue en France depuis que je suis diplomée (oct 2008) et comme beaucoup je me heurte à une saturation des postes dans la plupart des structures dans lesquelles je postule et j'avoue être un peu désemparée. Aussi, je pense en parallèle à me tourner et postuler vers l'étranger. Récemment, j'ai ouvert une discussion sur le Canada qui m'a pas mal encouragée, en tout cas sufisamment pour que je creuse concrètement la question. 1v1 battle

Merci,
    Eileen.
    That's so interesting. Your sharing is very helpful for everyone. I saved it and shared it with my friends.

Par défaut

Bonjour,

Merci,
    Eileen.
    Basketbrosplanet clicker 2

Inscrit
    septembre 2022

Par défaut

That's really . Everyone can learn a lot from what you share.

wordle hint

Règles des messages