Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : renseignements convention Hospitalisation privée de 2002 (CCU) - EHPAD Privés

Inscrit
    septembre 2013
    Toulouse (libéral) et Gers (poste salarié)

Par défaut

Citation Envoyé par jean3117 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai eu mon entretien annuel il y a quelques jours et j'ai informé ma direction du passage Cade B après 8 ans d'ancienneté...Elle n'était pas au courant et se renseigne auprès du service juridique du groupe pour me donner une réponse...wait and see, mais cela n'est vraiment pas normal car plusieurs de mes collègues psychologue travaillant dans le privé sous la même conv collective sont bien passées cadre B, sans aucun soucis, avec l'augmentation de salaire qui va avec ! Donc cela est bien possible...

Je vous tiens informé de mon cas rapidement car il est important pour notre profession d’être au clair sur ce sujet !
    Bonjour,

Super, merci de votre retour. Oui a priori donc c'est sensé être automatique, et les directions qui ne le font pas, soit l'ignorent, soit tentent de le refuser... C'est toujours mission commando j'ai l'impression.
    J'espère pour vous que cela sera positif et que vous aurez l'augmentation

Par défaut

Citation Envoyé par Neijdavryl Voir le message
    Bonjour,

Super, merci de votre retour. Oui a priori donc c'est sensé être automatique, et les directions qui ne le font pas, soit l'ignorent, soit tentent de le refuser... C'est toujours mission commando j'ai l'impression.
    J'espère pour vous que cela sera positif et que vous aurez l'augmentation
    Bonjour,

Toujours dans l'attente du service RH du groupe pour ma demande de passage cadre B....En effet, ma direction ignorait totalement le changement de statut et en effet, vu le changement que cela implique, la tentation de le refuser ne doit pas être rare, malheureusement... Ce qui amène une autre question: quel recours en cas de refus car il me semble que cette demande est totalement légale et légitime, ce n'est pas une faveur !

J'ai regroupé quelques documents que je ne manquerais pas de proposer en cas de réponse favorable de mon coté si cela peut aider...

EDIT: Passage CADRE B validé par mon institution
    Je peux mettre à disposition l'ensemble des documents (CC du 18 avril 2002 et annexes, maj au 01 octobre 2019) que j'ai regroupé afin de faire valoir ce changement de statut et de coefficient. N'oublions pas que c'est bien un dû au regard de la CC et non une faveur !
    Dernière édition par jean3117; 18/03/2022 à 09h28

Inscrit
    septembre 2014

Par défaut

Bonjour,

Toujours dans l'attente du service RH du groupe pour ma demande de passage cadre B....En effet, ma direction ignorait totalement le changement de statut et en effet, vu le changement que cela implique, la tentation de le refuser ne doit pas être rare, malheureusement... Ce qui amène une autre question: quel recours en cas de refus car il me semble que cette demande est totalement légale et légitime, ce n'est pas une faveur !

J'ai regroupé quelques documents que je ne manquerais pas de proposer en cas de réponse favorable de mon coté si cela peut aider...

Je peux mettre à disposition l'ensemble des documents (CC du 18 avril 2002 et annexes, maj au 01 octobre 2019) que j'ai regroupé afin de faire valoir ce changement de statut et de coefficient. N'oublions pas que c'est bien un dû au regard de la CC et non une faveur !
    Bonjour
    Je serais intéressée pour récupérer ses documents si possible !
    Merci d'avance !

Par défaut Visit us for Latest Spanish Dramas

Par défaut

Bonjour,

Bonjour,
    Merci pour votre retour d'expérience.
    Je suis également à la CCU, mais pas spécifique aux Ehpad. Cette convention précise donc qu il faut 12 ans d'ancienneté pour passer de cadre A à cadre B.
    Je me pose donc une question : s'agit il de l'ancienneté dans l entreprise ou au sein de la convention ? Car ça fait 11ans que j exerce sous cette convention, mais j ai passé 8 ans dans une autre entreprise et ça fait seulement 3 ans que je suis dans l actuelle (avec reprise d ancienneté à l embauche concernant le coef).
    Merci d avance pour vos réponses.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles des messages