Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 39

Sujet : Psy. clinicien (nantes) recherche contacts

Inscrit
    août 2010

Par défaut

Bonjour Lodyyy

c'est toujours un plaisir de rencontrer et de converser avec de nouvelles personnes.
    Je suis sur Angers pour ma part, et sais combien il est difficile de se créer un réseau dans une nouvelle ville, région qui sait...
    Êtes vous à la recherche d'un emploi?

A bientôt
    VaneS

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour !

Je partage mon temps entre Nantes et Angers pour le moment avant d'aller bosser du côté de Lorient pour quelques mois. Je serais intéressée aussi pour échanger, c'est toujours sympathique et enrichissant.
    Je termine mon m2 psychopatho à l'ipsa et je m'oriente plus vers la géronto, soins palliatifs, cancéro, médecine. Et vous ?

Inscrit
    juin 2010

Talking Bonjour!

VaneS, gppsy merci de répondre à mon message!
    Pour ma part, je suis sur Nantes depuis peu, en remplacement sur une MAS. Je recherche un poste pour septembre, en neuropsy ou géronto, ou encore dans le secteur du handicap.
    Effectivement, ce n'est pas facile de se faire un réseau lorsqu'on débarque dans une région différente...
    J'ai également du mal à prendre connaissance des conférences, colloques qui pourraient avoir lieu sur la région. Avez-vous des pistes?

En tout cas, je suis enchantée de pouvoir échanger avec vous!

A bientôt!

Lodyyy

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Pour ce qui est des conférences, il y a une journée organisée par l'association Psychologie et Vieillissement, vous pouvez trouver les informations sur leur site internet http://www.psychogeronto.com/

Il y a aussi une journée conférence sur l'autisme avec notamment le cabinet "à deux mains" le 26 septembre à Nantes, c'est gratuit mais il faut s'inscrire. Je peux vous envoyer le fichier pdf.

Il existe aussi une association pas spécialement réservée aux psychos mais dont la présidente est psychothérapeute et qui travaille avec des psychologues au Rwanda, donc plutôt orientée ethnopsychiatrie. Voilà leur site http://subiruseke.jimdo.com/

Il doit surement exister d'autres associations mais n'ayant pas fait mes études à Nantes je ne connais pas beaucoup.

Il y aussi des choses d'organisées sur Angers, ce n'est pas très loin de Nantes...

Inscrit
    juin 2010

Thumbs up Merci!

Bonjour gppsy, merci pour les infos! La journée sur le vieillissement de l'association Psychologie et Vieillissement a l'ai très intéressante, je pense y aller!
    Je veux bien également le pdf pour participer à la journée sur l'autisme.

Merci beaucoup et à bientôt!

Lodyyy

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Je fais remonter ce post pour relancer les échanges. Que devenez-vous psycho de Nantes et alentours ?
    Peut-être pourrions nous organiser une rencontre autour d'un café pour partager nos exp ?

a bientôt

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

partante !!!!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Bonjour!

De nouveau sans emploi après un CDD, je suis tout à fait d'accord pour échanger autour d'un verre!

D'autres personnes intéressées?

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

ça aurait été avec plaisir mais je suis encore un peu loin!
    dommage peut etre que bientot..... on croise les doigts pour que je me rapproche!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Psychologue ayant emménagé en Loire-Atlantique depuis bientôt un an je serai également partante pour une rencontre ...
    Je travaille actuellement sur un projet d'installation libérale.

à bientôt
    Flore

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages