Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : portage salarial

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut portage salarial

bonjour

Ne travaillant pas suffisamment comme psychologue, je voudrais me mettre en portage salarial pour compléter mes revenus. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine?

Merci d'avance.

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Bonjour,

il y a plusieurs posts dessus, vous avez un onglet pour faire cette recherche.

Sinon, moi j'en suis plutôt contente mais espère, comme beaucoup, faire suffisamment de chiffres bientôt pour me mettre complètement à mon compte.

Si vous avez la moindre question vous pouvez m'envoyer un MP (Message privee) en cliquant simplement sur mon pseudo + cliquez sur envoyer un MP!
    je peux vous en conseiller un en IDF

Bon courage

Cordialement
    « La violence est ce qui ne parle pas. »
    Gilles Deleuze

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Merci pour l'information. Avant de me lancer, je vais travailler mon projet.

Par défaut

Bonjour,

Cela fait 4 ans que je suis consultante en portage salarial et je suis très satisfaite de ce statut. Quand j'ai créé mon entreprise, je voulais aller à l'essentiel et le portage salarial m'a permis de me concentrer sur la prospection de clients puisque je n'avais pas de démarches administratives à réaliser.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Cordialement

Inscrit
    février 2012

Par défaut

Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi vous mettre en portage salarial vous aidera à augmenter votre chiffre d'affaire. Le portage consiste essentiellement à avoir une entreprise qui vous établie une fiche de paie, qui fait pour vous votre comptabilité, afin que vous obteniez à la fin du mois vos ressources nettes. Cependant le portage salarial est payant. Et vos ressources dépendent de toute façon de votre activité. Si vous ne travaillez pas, vous aurez 0€ sur votre fiche de paie et en plus vous devrez payer tout de même la société de portage.

Le seul intérêt d'intégrer ce type de société c'est la comptabilité, l'obtention de fiche de paie et le statut qui facilite l'accès à des crédits et à certains droits (une fois que vous avez été 1 an dans la société). Si vos ressources sont faibles, il n'est pas opportun de passer par le portage. Dixit les sociétés que j'ai contacté.

Bonne réflexion

Règles des messages