Résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : cherche a partager local vosges

julie80 Invité

Par défaut cherche a partager local vosges

bonjour,

je cherche a partager un local a mi temps DANS la region; cela interesserait il quelqu'un?
    Merci.
    Julie.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

bonjour Julie80,
    mais vous n'avez pas postulé à mon emploi à Epinal ??
    Vous devriez préciser où vous souhaiter partager ce local dans les Vosges (car entre Saint-Dié et Xertigny, c'est quand même pas pareil) et quel est ce local (une grange, un centre multi-services, un cabinet paramédical,...)
    Cordialement
    Docteur en Psychologie / Psychologue

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie..."
    Confucius

julie80 Invité

Par défaut

bonjour chercheur 70,

bien sur que j'ai postulé a votre poste sur epinal qui soit dit en passant m'interesserais beaucoup, je ne crois pas que votre employeur retiendra mon cv malheureusement. Car mon experience professionelle se situe dans la prise en charge d'enfants notamment et un peu dans les adultes (MAS). Cela etant, si j'avais la possibilité d'etre retenue pour l'entretien et plus par la suite, la perspective de m'installer en liberal retournera un projet futur. Cette demande emanait un peu d'une urgence du fait que je vais prochainement m'installer dans la region et que je n'aimerai pas commencer par du chomage. Donc je tente toute les possibilités...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

ok...pour ma part, je ne souhaite pas m'installer en libéral.
    Avez-vous bien repéré le poste à Sainte-Marguerite, ça peut être une première opportunité. les Vosges sont un petit département où le bouche-à-oreille plus qu'ailleurs est valorisé donc commencez par entrer quelque part, les opportunités viendront ensuite.
    Cordialement

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie..."
    Confucius

julie80 Invité

Par défaut

Je pense qu'au dela des Vosges pour trouver un poste en effet, le bouche a oreille est ce qui marche le mieux.
    J'ai vu l'annonce pour la MDR a st marguerite et j'y ai postulé car comme vous je penses qu'une fois dans une institution, cela sera plus facile de connaitre les postes qui seront accessibles.
    Ah le metier de psychologue...
    Je me ,posais une question concernant votre pseudo et si cela n'est pas trop indiscret je vous pose la question: en tant que "chercheur 70" je me demandais sur quoi portait vos recherches? Est ce dans le cadre d'une these ou de publications?
    Enfin, c'est de la curiosité ne me repondez que si vous le souhaitez.
    Bien Cordialement

Inscrit
    juin 2010

Smile

ok alors bonne chance pour les Vosges

pour le reste, si ça vous intéresse :
    http://olivierschirlin.cv.fm/

Cordialement

Confucius

julie80 Invité

Par défaut

Merci pour votre reponse. J'ai regardé le lien.Vos recherches semblent interessantes. Elles semblent loin de mon domaine de competence qui se situe davantage sur un versant psychanalytique et loin de mes possibilités de comprehension... :ole domaine de la psychologie cognitive reste bien floue pour moi au vue de mes souvenirs de cours a l'université.
    Bonne continuation alors dans vos futures recherches.
    Cordialement

Règles des messages