-
Groupe d'intervision
Bonjour,
Psychologue diplômée depuis 2001, avec une approche multi-référentielle, j'aimerai bien trouver un groupe d’intervision pour échanger sur des situations cliniques, des problématiques particulières (les écrits, les signalements, etc.) et des lectures notamment.
J'ai une approche intégrative donc et j'aimerai bien rejoindre (ou constituer) un groupe de pairs intéressés par les mêmes questionnements et besoins d'échanges, Sur Nancy et son agglomération.
Si vous êtes, intéressé(e), contactez-moi.
Bonne journée
-
Bonsoir,
Travaillant en pedopsychiatrie en tant que Neuropsy, les questionnement que vous amenez m’intéressent également et je pense que ce serait intéressant de pouvoir échanger.
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.
Bonne journée
-
Bonjour
Je vous invite à contacter Florent Simon, psychologue responsable de la délégation grand est du SNP. Il me semble qu'il avait justement pour projet de mettre en place des groupes de supervision ou groupes de travail.
Bonne journée
Morgane
-
Merci mais je souhaite participer à un groupe d'Intervision et non de supervision, espace que j'ai déjà par ailleurs.
-
Justement je ne sais plus si c'était un projet de supervision ou d'intervision. Ça vaudrait le coup de lui écrire quand même car il avait à coeur de monter des projets pour dynamiser le Territoire.