PDA

Afficher la version complète : wisc IV

AAMA
06/10/2008, 12h38
Bonjour,

je cherche à orienter un patient vers un confrère effectuant le wisc IV dans la région d'Aquitaine

Cordialement

saethis
06/10/2008, 21h38
Je peux vous donner des noms par mp si vous le souhaitez

AAMA
07/10/2008, 09h08
Avec plaisir, merci de votre coopération.
Cordialement.

AAMA
07/10/2008, 11h14
Autant pour moi il s'agit de la WAIS III et non du WISC IV!!!!
En effet, j'ai reçu cette personne de 21 ans, pour une demande de bilan psychologique en vue d'une orientation, et comme je ne dispose que du WISC IV, je cherche à l'orienter vers quelqu'un qui pourra répondre à son attente.
Merci de vos réponses.

saethis
07/10/2008, 12h46
Dans ce cas, je ne suis pas sûre de pouvoir vous aider mais tentez tout de même les adresses que je vous ai données en mp. :)

Ravenbuck
07/10/2008, 15h27
Bonjour
Je ne pourrais pas vous aider mais je voulais juste savoir...quand on est psychologue, on connait forcement la WAIS et donc pourquoi ne pas la faire passer du moment que l'on sache l'utiliser?
Puis bon si vous ne l'avez pas il est toujours facile de demander à un étudiant de vous l'emprunter à l'université (et en échange je ne sais pas, vous lui proposez de boire un verre avec vous, de parler de votre pratique etc, c'est toujours intéressant pour un étudiant :p)
Cordialement

AAMA
09/10/2008, 09h11
Merci de vos réponses. En effet, je ne dispose pas de ce test et la famille est assez préssée de faire ce bilan car l'orientation doit se faire le plus rapidement possible. Donc voilà pourquoi je préfère l'orienter vers quelqu'un qui sera plus disponible et à même de répondre à leur attente.
Cordialement