PDA

Afficher la version complète : Groupe de travail sur Tours

biscottte
27/08/2008, 11h13
Cela fait quelques temps que j'aimerais intégrer ou constituer un groupe de travail entre psychologues sur Tours. Une psychologue m'en avait parlé sur un lieu de stage, et on m'en a également parlé sur ce forum.

Je ne sais pas trop comment il faut procéder, mais si quelqu'un est intéressé, je pense que cela pourrait être intéressant...

dragonfly
27/08/2008, 11h26
bonjour biscotte,
je suis tout à fait intéressée par un groupe de travail sur Tours, par contre je n'ai pas le temps là de te contacter plus amplement (je pars à un entretien vers Le Mans :D), mais demain ou dans les jours qui viennent, relance moi si j oublie...
es-tu en poste actuellement?
à bientôt

biscottte
27/08/2008, 11h30
Non, pas de poste pour le moment... Et toi ?
Bon courage pour l'entretien !

gweno
03/09/2008, 01h26
Je suis, moi aussi intéressé et je rejoins le groupe "psychologues d'Indre et Loire".
Bon courage pour vos entretiens. Je suis moi aussi en recherche de poste avec quelques pistes mais rien de bien sérieux pour le moment...

ombeline
03/09/2008, 12h02
Salut!
Je suis aussi intéressée pour participer à ce groupe de travail. Je suis sur Tours. En poste actuellement mais plus pour longtemps. Que souhaitez vous de ce groupe?:confused:

dragonfly
03/09/2008, 13h23
Par rapport à cela, sur Tours il existe l'APREC (Asso des Psychologues de la Région Centre), qui organise des rencontres mensuelles aux Halles. J'avais eu l'occasion de participer à quelques unes de celles-ci en début d'année, entre temps j'ai déménagé pour un poste puis suis de nouveau sur Tours, mais je n'ai plus de contact et je cherche à savoir les dates des prochaines rencontres... si quelqu'un sait... je suis preneuse!
Sinon je suis également intéressée pour ce groupe de travail qu'a proposé biscote je crois, après sous quelle forme, cela reste à définir... Peut-être pourrions nous nous rencontrer et échanger autour de notre pratique (actuelle ou non), et voir après si l'on veut en approfondir plus particulièrement certains thèmes?
à bon entendeur...

psycho37
10/09/2008, 22h43
pour les personnes intéressées la prochaine rencontre de l'aprec a lieu le mercredi 17 septembre dans une des salles des halles
gweno, c'est quoi le groupe des psychologues d'indre et loire?
merci

gweno
11/09/2008, 15h40
Bonjour psycho 37,
Merci pour l'information concernant la rencontre de l'APREC, petite précision, connais-tu l'horaire et la salle et si non, où peut-on obtenir cette info ?
Le groupe des psychologues d'Indre et Loire est un groupe créé par Biscottte sur le forum de la FFPP ; pour l'instant aucune activité précise mais je pense que cela peut devenir un groupe d'échange autour de nos pratiques, nos difficultés ou autre...
Voici le lien pour découvrir les membres de ce groupe :
http://www.psychologues-psychologie.net/forum/group.php?groupid=1
Ce groupe correspond exactement aux échanges de ce topic (intervenants, mise en place d'un groupe de travail...)
Cordialement,

dragonfly
11/09/2008, 15h45
bonjour gweno, et pour tous les autres que cela intéresse:
pour l'aprec du 17 septembre, ce sera à 20h30 salle 120 des Halles, c'est à l'étage!

gweno
11/09/2008, 15h49
Merci Dragonfly :rolleyes: