PDA

Afficher la version complète : portage salarial sur Bordeaux

aquarine
16/06/2008, 18h05
Bonjour,
Une association me propose une intervention d'une demie journée par semaine, de septembre a decembre, mais ne peut me rémunérer que sous forme d'honoraires. Comme je ne suis pas installée en libéral, j'ai du mal à y voir clair sur les solutions existantes. J'ai cru comprendre que le portage salarial serait le plus simple. Je suis prenneuse de toute information sur les solutions les plus avantageuses existantes, et éventuellement sur les entreprises proposant du portage salarial sur bordeaux (si certains d'entre vous ont eu ce genre d'expérience par exemple).
Merci d'avance...

piou
18/06/2008, 19h05
bonjour,

Je connais une personne qui a monté sa boite de portage salariale sur bordeaux, je peux vous laisser ses coordonnées :
Nadia LATIF
domaine de Pelus
5 rue Hipparque
33700 bordeaux merignac
06 88 37 69 74

en esperant que cela vous aidera, et que votre projet aboutira

cordialement

aquarine
25/06/2008, 12h31
Merci pour cette information.
je vais la contacter.

almoriel
06/07/2008, 20h33
Un article sur le portage salarial p 6 de FEDERER n°26
http://ffpp.free.fr/federer/federer26.pdf
Cordialement
Aline

julien23
20/07/2008, 23h23
Autre solution que le portage salarial : vous travaillez pour cet organisme en tant que travailleur indépendant : si vous ne dépassez pas un certain revenu par an (cad environ 4000 euros, à vérifier...) vous ne payez pas de cotisation URSAFF et si vous travaillez à coté depuis plus d'un an (à vérifier aussi, c'est plus précis que cela) vous n'avez pas à payer non plus les cotisations ASSEDICS...