PDA

Afficher la version complète : où en êtes-vous ?

erin
27/05/2008, 09h16
Bonjour tout le monde,

Nouveau post pour savoir où vous en êtes question recherche d'emploi?..
Je viens de recevoir une réponse négative pour un poste qui m'intéressait +++, je ne suis pas démotivée mais quand même...
Au cas où vous auriez des pistes, je recherche un temps partiel dans la Somme, secteur handicap/gériatrie/soins palliatifs...
Pour info je vais probablement quitter un 0.20 ETP dans l'oise, en EHPAD, cet été, vous pouvez me laisser un message sur le forum si intéressés.

Bonne journée :-o !

ZASY
27/05/2008, 15h38
Bonjour erin, je sais que ce n'est pas vraiment votre secteur mais voici une offr dans le nord...et c'est un cdi et à temps plein
Bon courage pour vos recherches
http://www.staffsante.fr/offres/33811/psychologue-clinicien-pour-crrf-59-advancers-executive-nord-59-59-nord.html
Cordialement
Zasy

Junie
28/05/2008, 18h49
Je n'ai pas de piste dans la Somme pour le moment mais je pense à toi et te donne les liens ici quand l'occasion se présente.

Pourrais-tu me donner davantage d'infos sur le poste que tu vas quitter dans l'Oise stp ?! J'essaye toujours de compléter mon mi-temps et cela pourrait peut-être m'intéresser.

Sinon j'ai entendu parler de deux postes mais je n'ose pas trop m'avancer car je ne ne sais pas s'ils sont ouverts à tout le monde ou juste aux titulaires de la FPH.

Il s'agit d'un poste au Centre Hospitalier d'Albert (80)
Temps d'intervention à définir lors du recrutement.

Et un poste à l'hôpital local de Crevecoeur le grand : recherche d'un psychologue à temps complet pour le service USLD et maison de retraite.

Tu peux toujours appeler pour avoir de plus amples renseignements.

erin
30/05/2008, 09h04
Bonjour Junie!

Comment vas-tu?
ça n'a pas marché au réseau de cancéro du beauvaisis?
peux-tu me laisser ton adresse mail pour que je te donne les infos à propos du poste? parceque je n'ai pas encore annoncé mon départ donc je préfère le faire moi-même plutôt qu'ils reçoivent bcp de candidature et que ça les intrigue.
Merci pour les pistes j'ai écrit tt de suite au CH d'Albert on ne sait jms, nhésite pas si tu as dautres infos!!
bonne journée :-o

Junie
30/05/2008, 16h08
Salut !!!

Ici ça va. Le réseau du beauvaisis j'ai abandonné parce que j'ai de très très gros doutes quant au sérieux de leurs différentes démarches. Ils sont un peu trop "brouillon" pour moi.

Je te tiens au courant si j'entends parler d'autres pistes sur le territoire de la Somme.

Je t'envoie mon adresse mail en mp, dis moi si ça fonctionne bien.

Bon week-end. ;-)

erin
01/06/2008, 20h04
Rien reçu Junie

t'as eu des doutes sur le réseau de cancéro?

Erin
8-)

Junie
03/06/2008, 15h32
Oui, je les trouve trop "brouillon". Il est vrai que ce réseau se lance et qu'il a tout à prouver mais ils pourraient gagner en crédibilité en faisant de petits efforts.

j'ai noté ton mail, tu peux le retirer si tu ne veux pas te faire spammer. ;-)