PDA

Afficher la version complète : Formation psychodrame

eden
13/05/2008, 11h06
Bonjour,

souhaitant approfondir ma formation au psychodrame, sur Bordeaux, j'ai pu voir notamment que le CIRCE organisait des sessions régulières.
Certains d'entre vous ont-ils suivi celles-ci ? ou d'autres centres de formations similaires sur Bordeaux?
à la vue du coût économique de ce type de formation, savez-vous s'il est possible d'obtenir une aide financière de l'ANPE (on peut rêver...) ?
merci,
eden

galathee1981
13/05/2008, 19h20
Bonsoir EDEN

Désolée de ne pouvoir vous aider davantage je connais seulement Etap sur Paris mais je n'ai pu résister à vous dire
qu'avec un surnom comme le votre, il est vrai que vous pouvez rêver ! :-D
je ne pense pas qu'il existe une aide en tout cas!
mais si vous êtes en libéral c'est un peu différent !!! 8-)

bianca
14/05/2008, 12h38
bonjour,
tu as aussi l'Institut Français d'Analyse de Groupe et de Psychodrame. ils sont basés sur Paris mais organisent des formations dans différentes villes dont Bx. voilà le numero: 01 45 88 23 22. tu appelles et ils t'enverront la brochure.

piou
14/05/2008, 21h23
Bonsoir,

J'ai commencé ma formation au psychodrame au CIRCE, formation que je me finance, ce que je vous conseil, c'est d'appeler, ils vous proposerons un RDV, pour vous présenter la formation, recevoir vos questions, et questionner votre demande; pour le tarif, vous aurez alors la possibilité d'aborder cette question là avec eux, dans l'hypothèse où vous la financez, et que vous etes au chomage, ils sont assez arrangeant normalement.
N'hestitez pas si vous avez d'autres question

Piou

eden
15/05/2008, 11h29
bonjour,

et merci à tous pour vos réponses, je vais me rapprocher de ces deux instituts de formation.
Piou, êtes vous pour le moment "satisfaite" de cette formation par le CIRCE ? même si cela dépend des attentes de chacun...
à bientôt,
Eden