PDA

Afficher la version complète : poste dans l'oise

orella
10/04/2008, 23h30
bonsoir,
Je suis domiciliée sur Compiègne depuis le mois de septembre et suis en poste à mi-temps dans l'essone. Je recherche un autre temps partiel dans l'oise si possible (si je pouvais m'éviter des trajets supplémentaires...). Alors si vous avez des informations sur des postes qui se créent ou qui se libèrent, je suis "preneuse"! J'ai un master 2 psychologie clinique et psychopathologie et souhaite travailler auprès d'adultes dans le milieu somatique ou auprès d'enfants.
Avez vous connaissance de groupes d'élaboration de la pratique qui peuvent exister entre collègues dans l'oise?
C'est assez difficile de travailler de mainère isolée et j'aimerai pouvoir rencontrer d'autres cliniciens pour échanger sur ma pratique...

Cordialement,
Merci par avance pour votre réponse!!

ZASY
11/04/2008, 13h31
Bonjour Orella,

Bienvenue à vous dans l'oise. Difficile en effet d'y trouver du travail mais en ce qui concerne la région de Compiègne, je suis sure que vous pourrez y trouver un réseau de collègues avec qui échanger.
Dans l'oise il y a un groupe de psy qui se rencontrent régulièrement me semble t 'il mais c'est sur Beauvais.

Nous nous sommes rencontrés avec des collègues près de Noyon en juin dernier. Je pense que chacune étaient intéressées pour se construire un réseau de rencontre.(Didine, Celineo et lili75 était aussi intéressée)

Bien cordialement
Zasy

Noella
15/04/2008, 12h37
dans le collège des psy où je travaille (hôpital de compiègne) nous avions envisagé de contacter nos collègues de l'oise pour proposer ce type de rencontre. ça serait bien si ça aboutissait.

orella
15/04/2008, 20h02
Je vous remercie pour vos réponses.
Noella, pensez vous qu'il faut que je contacte quelqu'un en particulier pour l'organisation d'une rencontre entre psychologues de l'oise? Avez-vous connaissance d'une association qui regroupe certains d'entre eux? Je fais moi-même partie d'une association dans l'essone qui propose des groupes à théme où nous échangeons autour de nos pratiques. J'aimerai rejoindre une association similaire plus près de chez moi.

ps: Zazou, Didine, Celineo et lili75 si vous souhaitez quon organise quelque chose, faites moi signe.

Noella
17/04/2008, 09h21
Alors notre collège des psychologues regroupent les psychologues de l'établissement, il n'est pas ouvert aux psychologues extérieurs je pense.

Par contre, il me semble que dans un message plus bas, il est cité une personne qui fait ce type de rencontre à Beauvais.

Noella
17/04/2008, 09h22
voici les noms cités:

Mme Lamartinie : ladiagonaleduvent@orange.fr
Mme Masquelier : chantal.savatier.masquelier@wanadoo.fr

ZASY
17/04/2008, 20h12
Bonsoir Orella,

où en êtes vous de vos recherches de collègues? avez vous contacté directement les psy en place?
Si vos recherches aboutissent, je serais intéressée par l'information.

Cordialement

Zasy

didine
23/04/2008, 10h21
Orella,
je vous ai envoyé un MP la semaine dernière.
L'avez vous eu?

orella
23/04/2008, 15h56
Pour l'instant, je n'ai pas plus d'information Zazy.
Didine, je n'ai pas eu votre message privé! Peut etre, pouvez vous réessayer de me l'envoyer.

ZASY
25/04/2008, 09h17
Et bien Orella je vois que c'est parfois difficile de tisser du lien avec des professionnels déjà en poste. En tout cas, si vous souhaitez échanger "virtuellement",(le temps me manque), je reste à votre disposition.

Bonne continuation à vous

Zasy

celineo
02/05/2008, 11h19
Didine,

Je t'ai envoyé un MP la semaine dernière l'as tu reçu?
Célineo

didine
03/05/2008, 00h08
Bonsoir Célineo,
désolée mais je n'ai rien reçu (ou peut être n'ai-je pas consulté mes MP assez fréquemment).
Je te donne mon adresse mail: sandrine.aubertin@cegetel.net.
Nous aurons certainement plus de facilité à communiquer par ce biais là...
A bientôt
Didine