PDA

Afficher la version complète : recherche poste et connaissances avec les collègues

sofilatreille
30/03/2008, 14h53
Bonjour, je suis actuellement au CHU de Rouen en attente d'une mutation dans la fph pour Nantes, St Nazaire où les environs, je suis donc à la recherche de toutes les infos concernant des disponibilités de postes à temps partiel ou complet. L'un de vous peut-il me renseigner sur les mouvements de postes dans chacun de ces hôpitaux?? Bref toutes les infos sont bonnes à prendre. De plus, n'ayant aucun contact avec des psys de la région j'aimerai pouvoir faire connaissance avec mes futurs collègues.

A bientôt
Sophie

Nekotopia
30/03/2008, 17h11
Bonjour,

je suis psy à coté du mans mais je cherche moi aussi un poste (mais pas à la mutation) en loire atlantique ou vendée!
sur quel service travailles tu actuellement? Ne peux tu pas prendre contact avec les RH du chu de Nantes pour avoir les infos sur les vacances de postes? Il y a aussi le minitel (mais on peut avec un logiciel spé le faire par internet) le site hospimob pour se tenir au courant!
moi je me remets ce mois ci dans mes candidatures spontanées (les annonces sont rares par ici)...
A bientot!

Nekotopia
30/03/2008, 20h45
j'ai vu votre post réponse il faudrait le mettre à la suite de celui ci et ne pas créer un post à chaque fois! une fois connectée faire "répondre".
bon si le minitel ne marche pas et pas de poste actuellement.. je me suis renseignée aussi pour mon cas pas de poste de libre enfin à la connaissance des personnes qui travaillent au chu en interne peut etre que les RH eux savent des choses !

donc candidatures spontanées à gogo pour moi c reparti pour un tour!

sofilatreille
31/03/2008, 20h31
Très bien c'est noté. Je vais effectivemment resolliciter la DRH de Nantes
Merci et bonne recherche à toi