PDA

Afficher la version complète : recherche poste région bordelaise

eden
18/03/2008, 14h10
bonjour à tous,
en vue d'une mutation professionnelle de mon conjoint dans la région bordelaise, je suis à la recherche de toutes pistes d'emploi et de création de réseau (groupes de travail, conférences etc.)
merci à tous les collègues d'avance.

claquette
09/04/2008, 21h40
Coucou,
Je n'ai pas d'indication à te donner sur des postes. Toutefois, il existe à Bordeaux le Grep qui est le groupe de recherche d'emploi des psychologues.Ce groupe se réunit tous les 15 jours et permet d'essayer de se transmettre les "offres " cachées. Si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un mail.
A plus

eden
10/04/2008, 09h28
merci claquette,
c'est déjà une approche précieuse, pour également échanger avec d'autres collègues.
je t'envoie un mail.

leanne
08/05/2008, 14h03
BOnjour Eden,

Je suis présidente d'une association de psychologues cliniciens jeunes diplomés à Bordeaux; nous nous réunissons régulièrement dans un local associatif de la Victoire depusi bientot 2 ans.
L'association Psychédéclic est concue comme un groupe de soutien à la recherche d'emploi, un groupe de travail (pratique, théorie, cas cliniques) et un groupe d'information (emploi, concours, conférences, lois et plans gouvernementaux nous conernant..). Nous expérimentons qu'il est bien plus confortable de ne pas rester isolés dans nos différentes démarches et questionnements de jeunes psychologues!

Tu peux me contacter et participer à la prochaine réunion si cela t'intéresse: lea.zanouy@wanadoo.fr

A bientot!

Léa