PDA

Afficher la version complète : Recherche poste psychologue en Vendée voir Loire Atlantique à compter du mois de septembre

Nekotopia
03/03/2008, 21h17
Bonsoir,

Au cours de formation j'ai bossé en crèche, pédopsy, unité de thérapie familiale, psychiatrie adulte (intra et extra hospitalier), en service de psychiatrie de liaison et en service de gérontologie clinique dans un CHU.

Depuis le diplome, j'ai bossé depuis deux ans dans différents services:
-oncologie
-soins palliatifs
-soins de suite et de réadaptation (suite op, nutrition/pec obésité morbide...)
-rééducation, école du dos, hopital de jour
-réa cardiaque et respi
-ehpad et long séjour
(en rose les postes où je suis encore)

j'ai une approche individuelle et groupale des patients et d'accompagnement des familles.

Je recherche un poste en Vendée voir Loire Atlantique. Vous pouvez me contacter par le biais de mon mail perso (sur mon profil).
Vous remerciant pour vos pistes!
Bonne soirée

Catherine :-)

Nekotopia
24/03/2008, 13h32
Bonjour!
Je fais remonter ce post on sait jamais peut etre que certains depuis ont eu vent de postes! Je suis dispo début juin voir septembre.....
Je n'ai pas de réseau en Vendée ou Loire Atlantique donc c'est tout de suite moins facile! D'ailleurs connaissez vous des rassemblements de psycho type collège des psycho ou groupes autres pour que je puisse prendre contact avec eux afin d'avoir un peu plus d'info sur des emplois éventuels? Si vous avez vent aussi de structures en construction ou en projet! Contactez moi par mon mail perso. Merci

Nekotopia
13/04/2008, 18h16
up!

Nekotopia
29/06/2008, 21h05
up!

Nekotopia
28/08/2008, 12h43
Bonjour!

Je suis toujours à la recherche d'un poste, j'ai qq pistes mais rien de concret donc...
Je suis ouverte pour travailler dans tous les milieux qu'ils soient auprès d'enfants, ado, adultes, temps plein ou partiel, en Vendée et sud Loire Atlantique.
Vous pouvez me contacter par MP!

Merci pour votre aide!
Bonne journée.

Catherine

Nekotopia
28/09/2008, 21h30
up! je fais de nouveau remonter! les vendéens où etes vous?? vous n'entendez jamais parler de postes dispo??????????:(

Nekotopia
23/06/2009, 20h49
Toujours d'actualité en Vendée ou sud Loire Atlantique (Nantes et sud )
Merci!!

Cerise 44
24/06/2009, 20h12
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un poste en loire atlantique, mais je pense que nos domaines de compétences sont différents. Pour ma part, mes recherches se centrent sur le médico-social plutôt section enfants ados. On peut peut-être échanger nos pistes ?
Bon courage !

Nekotopia
29/06/2009, 21h22
ah mais je suis aussi intéressée par le médico social! mon projet pro à la base était de bosser avec des enfants mais la vie a fait que... je bosse avec des adultes depuis mon diplome! mais revenir à mes premiers amours.... ça me dirait bien! :blush2:

y a t il des psycho vendéens par là?????
où sont les postes dites moi!!!!!!!!!!!!!! :(

delphine.m
30/06/2009, 16h37
Nekotopia,
si un jour j'ai des info sur des postes en vendée je t'enverrai un message mais c'est très calme!!!!
Il me semble qu'on avait postulé toutes les 2 à une offre, te souviens tu? As tu eu une réponse car moi c'est le néant!!!

Nekotopia
30/06/2009, 18h48
c'était où déjà?? j'ai du envoyer près de 250 candidatures en vendée donc....:blush2:

merci c'est gentil de me tenir au courant!

Nekotopia
20/07/2009, 14h30
up!!je fais encore remonter...

boulaelo
21/10/2009, 13h05
Bonjour,

Je voulais aussi préciser que je suis à la recherche d'un poste dans la zone de Nantes et ses alentours. Je suis actuellement en région parisienne mais pour des raisons personnelles je recherche dans cette zone.
Merci de me contacter par MP si vous avez des offres (et merci par avance!!)...:)

boulaelo
21/10/2009, 14h12
Ah......J'ai complètement oublié de préciser ; je recherche un poste en gérontologie!!

Cerise 44
21/10/2009, 17h44
Moi aussi je cherche aux environs de Nantes :(!!! C'est plus que désespérant...Si j'ai une info en géronto je te tiens au courant, moi je m'intéresse plus au secteur de l'enfance et du handicap... Je me lance dans une campagne de candidatures spontanées...sans trop y croire...
:sad:... Ceci dit c'est sympa de désespérer en groupe, sympa ou encore plus déprimant ???? De plus en plus je ne comprends pas qu'on ne réduise pas le quotat de diplômés... Une sélection en L3 et pas en M1 ? Mais là, je m'éloigne... unsure

boulaelo
22/10/2009, 10h05
J'suis d'accord avec toi Cerise44 sur l'aspect sélection & Cie mais....on s'éloigne loool!!!

Perso, je vais aussi me lancer dans une campagne de candidatures spontanées en espérant envoyer un CV au bon endroit au bon moment!!

Merci par avance de ton coup de pouce!!! Je ferai de même si je trouve quelque chose dans l'enfance et le handicap!!!On se contacte par MP!

Bon, déprimons un peu ensemble mais surtout entraidons-nous pour trouver le CDI de nos rêves :)!!

Nekotopia
23/10/2009, 20h34
cerise,

au niveau des enfants (ime, sessad) j'ai remarqué que les recrutements sauf exception se faisaient en juin pour la rentrée.... ça a l'air de marcher pas mal en années scolaires...
tu as tenté les crèches?