PDA

Afficher la version complète : Séminaire:"les tours de la névrose" Dax, le 19 novembre

08/11/2005, 14h01
Faisant partie du collège de clinique psychanalytique du sud ouest, je vous fais part d'un séminaire qu'il organise:

le 19 novembre de 9h30 à 18h, institut du thermalisme 8 rue Sainte Ursule à Dax, intitulé "les tours de la névrose"
(entrée : 20 euros a régler sur place, 10 euros pour les étudiants)

Le collége est une association de psychanalystes (mais aussi de psychologues et d'étudiants en psychologie qui ont choisi cette orientation) qui ont le souci d'interroger la psychanalyse dans sa confrontation avec le monde d'aujourd'hui et d'en transmettre un savoir clinique.Il organise des sessions annuelles de formation permanente dans quatres unités (Bordeaux, Dax, Montauban, Toulouse).
Trois fois par ans les unités se regroupent autour du "séminaire des enseignants" pour un partage des travaux.

Ce séminaire est accessible au public, notamment aux personnes qui s'intéressent à la psychanalyse et qui ont quelques notions de Freud et de Lacan.

Pour plus d'info: 05 61 76 35 67 (numéro de téléphone du secrétariat administratif du collége)
....sinon j'ai le programme détaillé pour ceux et celles qui sont intéressés (contactez moi sur le forum...)

Cordialement

Ingrid

PS: si certains d'entre vous ont connaissances de colloques, de séminiaires, de rencontres, bref de tout événement en aquitaine qui peut intéressé "un psy", faites circulez l'info dans cet espace du forum...je crois qu'il est fait pour ça non?
;-)