PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide svp !! comme nous tous hélas..

gab
20/02/2008, 15h24
Bonjour a tous...

Résidant à Bordeaux depuis deux ans, j'y ais ouvert un cabinet en libéral depuis un peu plus d'un an.. Diplomée depuis 2000-2001 je suis cependant à la recherche d'un poste salarié temps plein si possible, soit en région aquitaine soit dans la région de Toulouse, midi pyrénées.. Clinicienne, j'ais travaillé pendant trois ans auprès d'enfants et adolescent sous ordonnance 45 au ministère de la justice (adictologie diverses problèmatiques familiales, maltraitance, violences sexuelles subies et actées, suivi judiciaire, entretiens, insertion et réinsertion, soutien d'équipe et analyse des pratiques, etc..). J'ais également suivi en supersision des élèves infirmiers au sein de l'IFSI pendant trois ans, et conduit un groupe de supervision pour des professionnels pendant un an. Je m'occupe aujourd'hui de problèmatiques diverses, notamment le suivi d'un public d'enfants trisomiques.
A cours d'idées après avoir envoyé l'équivalent d'un classeur d'archive en candidatures (souvent restées sans réponses d'ailleurs) et en concours sur titre, je tente ici un appel d'idée quant à d'autres pistes à suivre, et peut etre même des proposition de poste qui sait?
Merci d'avance pour vos réponses...

lilou_com1
23/02/2008, 13h11
gab,

je vous ai envoyé un MP.

gab
27/02/2008, 09h34
Merci lilou pour votre réponse.. Sauf que, depuis votre post, j'ais beau guetter mes messages, je n'ais rien reçu !!. Pourriez vous me le renvoyer? vous pouvez aussi me joindre sur queveng@caramail.com.
Merci d'avance !