PDA

Afficher la version complète : réseau de psychologues à tours

dragonfly
17/01/2008, 11h58
Bonjour psycho 37,il y a différents réseaux de psychologues sur tours, il y a notamment l'APREC (Association des Psychologues de la Région Centre), et aussi une asso étudiante de psycho "l'amphi des psys". Voilà, vous pouvez m'envoyer un mail pour davantage de précisions, notamment des dates de rencontres...

psycho37
24/01/2008, 15h53
merci à vous deux.
Dragonfly je vous ai envoyé un mp, pour des info complémentaires.

cravo
26/01/2008, 22h12
Bonjour dragonfly,

Je profite du post lancé par psycho37 pour avoir des informations concernant les dates de rencontre, coordonnées de l'association...

En fait j'ai un projet d'installation en libéral en touraine et souhaiterai échanger avec des collègues de la région.

Merci d'avance!

psychorleans
27/01/2008, 15h35
Bonjour,

il existe un bureau FFPP dans la région centre situé à orléans, chargé entre autres de réunir les psycho de la région centre qui sont interessés par les actualités de la profession, si vous êtes interessés joignez nous sur griffithsv@yahoo.fr

dragonfly
13/02/2008, 11h13
Désolée pour le temps mis avant de répondre à ce post...
alors la prochaine rencontre programmée par l'APREC sera le 27 février, à 20h30 dans une des salles des Halles de Tours, et ce sera l'AG de l'association... Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, car je suis moi-même novice, cependant je pense qu'en allant à cette Assemblée Générale cela pourra nous donner une vue d ensemble des actions engagées et envisageables par cette asso!
à bientôt peut être pour ceux/celles qui iront!

dragonfly
19/02/2008, 16h40
Juste une info pour ceux et celles qui sont sur Tours et ses environs: l'AG de l'APREC est annulée le 27 février, et reportée au 23 avril, même heure, même endroit. voilà!

psycho37
27/02/2008, 11h33
merci pour ces informations. Vous n'avez pas le lieu plus exact ?
et il n'y a pas de réunions de l'aprec avant l'AG du 23 avril?
meci d'avance

dragonfly
27/02/2008, 15h43
eh oui malheureusement il n'y a pas de rencontre aprec avant celle du 23 avril, si j ai d autres infos je m engage à les transmettre sur le forum. pour ce qui est du lieu, il s agit des salles à l étage des halles de Tours.
voilà!

psycho37
11/04/2008, 19h57
je vous transmets l'info: l'assemblée générale de l'aprec aura lieu le 23 avril à 20h30, salle 120, centre des halles à tours. la cotisation est de 20euros et 10euros pour les étudiants et demandeurs d'emploi.
peut être au 23 alors