PDA

Afficher la version complète : Groupe d'intervision

Prisc
24/10/2016, 13h18
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un groupe d'Intervision à Orléans ou Montargis, sinon si des personnes seraient intéressées pour en créer un.
Je travaille en psychiatrie adulte et mon groupe de supervision va bientôt prendre fin.
Merci :)

Nanou45
30/10/2016, 23h36
Bonjour,
A ma connaissance rien sur Montargis, j'y travaille et jamais entendu parler d'un tel groupe!

Prisc
16/11/2016, 11h39
Bonjour,

merci de votre retour. Seriez-vous intéresser par l'éventuel création d'un groupe ?
bonne journée

Bonjour,
A ma connaissance rien sur Montargis, j'y travaille et jamais entendu parler d'un tel groupe!

DrPAM
13/01/2017, 15h56
Dans la région de Montargis, il y a l'asso La trame (http://latrame.asso-web.com) qui, entre autres, offre un lieu d'échanges cliniques / intervision.

Nanou45
31/01/2017, 12h36
Désolée je n'avais pas vu la reponse, oui je serai intressée par ce type de groupe. En avez vous trouver un?

mlavie
22/02/2017, 23h26
Bonjour,
Il y a un groupe à Orléans à la maison des associations les mardis et jeudis... vous pouvez écrire à l'adresse FPP centre.

Prisc
14/09/2017, 14h17
Bonjour à tous,

désolée de répondre sur le tard. Je vous remercie pour les réponses apporter à mon post.
S'agissant de l'association TRAME, j'en avais déjà entendu parler mas d'après ce que j'ai pu comprendre l'association se baseexclusivement sur une orientation psychanalytique notamment avec la lecture detextes, ce qui ne me correspond pas vraiment.

J’ai essayé à deux reprises de contacter via mail le FFPP dela région Centre sans grand succès. Ai-je bien la bonne adresse mail : ffppcentre@gmail.com (ffppcentre@gmail.com) ?

Si quelqu’un a d’autres informations je suis preneuse.

Bonne journée.