PDA

Afficher la version complète : cherche poste 80

erin
07/01/2008, 21h07
Bonjour à tous les psychologues picards!

Besoin de votre aide, au cas où vous auriez entendu parler d'un poste à pourvoir dans la Somme...
Voilà, en ce moment je travaille dans 2 EHPAD dnas l'Oise, et bientôt un troisième dans la Somme... Je souhaite quitter mes postes dans l'Oise et pour m'installer dans la Somme (et ne plus faire trop de route), je cherche mais en vain!
Toute piste peut être intéressante, si vous avez des tuyayx... Plus dans le secteur du handicap (déficience intellectuelle), hospitalier (soins palliatifs, cancéro...) si possible...
Merci pour votre aide!

Erin :-D

Junie
09/01/2008, 17h30
Bonjour,

Je ne sais pas si tu es intéressée par les offres du Pas de Calais mais si c'est le cas en voici une de l'APF : http://www.apf.asso.fr/petitesannonces/recrutement/annonce.php?id=2245

En Picardie, en ce moment, ça ne se bouscule pas trop. Moi je cherche un mi-temps dans l'Oise.

Si j'entends parler de quelque chose dans la Somme, je penserai à te le poster ici.

Bon courage !!!

erin
14/01/2008, 18h56
Merci pour l'info Junie!

Tu cherches ds quel secteur exactement?
C'est vrai qu'en ce moment, pas grd-chose comme poste :-o
Cela dit j'ai entendu parler d'un poste qui serait prochainement vacant au CHI de ftiz-James, en psychiatrie enfants-ado il me semble, je n'en sais pas plus ni même si l'info est sérieusemais tu peux peut-être tjs tenter on ne sait jms..
Si je quitte mes postes je telaisserai un mp et les coordonnées des employeurs.

bon courage à toi!

Junie
17/01/2008, 18h02
J'ai une première expérience en accompagnement de personnes en fin de vie et personnes âgées hospitalisées à domicile et en ce moment je suis à mi-temps en soins palliatifs. Je cherche donc un autre mi-temps dans ce secteur de préférence.

As-tu vu cette annonce sur le forum ??

http://www.ffpp.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6671&forum=5

Il y a aussi une annonce pour un poste à Abbeville sur le site de l'ANPE : http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=551949P

Et le concours pour la fonction publique hospitalière en Picardie : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=46ECCEE74C7B4385A41CA7A5 6C600725.tpdjo04v_3?cidTexte=JORFTEXT000017884824&dateTexte=

ZASY
21/01/2008, 20h33
Bonsoir,

En effet il n'y a pas grand chose à ma connaissance pour le moment mais je vous tiens au courant si j'entends parler de quelque chose.
Bon courage pour vos recherches
Cordialement
Zasy

erin
22/01/2008, 22h00
Bonjour Junie,

Ton mi-temps en soins palliatifs c'est sur quel hôpital, Creil?
Je ne sais pas si c'est tjs d'actualité mais le poste de l'EMPS du CH de Beauvais était à pourvoir il y a peu encore, ça vaut peut-être le coup de se renseigner, ainsi qu'un mitemps au réseau de cancérologie du CH de Beauvais, mais là aussi je ne sais pas si l'information que je te donne est tjs bonne ou pas :s
Si j'en sais plus je te dis quoi... Je cherche égalment ds le secteur de l'accompagnement de la fin de vie.

Bon courage!

Erin :-D

Junie
23/01/2008, 15h17
Oui c'est à Creil.

Je vais explorer les pistes que tu me donnes. Merci et bon courage à toi.

erin
24/01/2008, 14h16
J'ai eu confirmation hier que le poste au réseau de cancéro n'était pas pourvu, mais ça traîne je sais pas quand ils comptent recruter! Et le réseau AloÎS (p en c alzheimer)va également recruter un mi-temps sur le Beauvaisis. Dans les 2 cas, il faut se rapprocher du Dr Dècle, qui est responsable des projets, au CH de Beauvais.
Bonne chance!

Junie
05/02/2008, 14h12
Il y a une offre temps plein en établissement pour personnes agées à Amiens sur le site de l'ANPE en ce moment.

Référence de l'offre : 553699P

Bonne chance. :-)

erin
19/02/2008, 14h32
Salut Junie!

Où en es-tu de tes recherches? ça avance?
Rien de neuf pour moi.
Bon courage 8-)

Junie
19/02/2008, 19h09
Des choix un peu difficiles ces deux dernières semaines.
On m'a proposé un mi-temps qui ne correspondait pas trop à ce que je cherchais et un temps plein qui me plaisait bien mais je n'arrive pas à renoncer à mon poste en hospitalier pour le moment car le travail que j'y fait m'intéresse.

Mon entourage me prend pour une folle car la proposition était vraiment intéressante, temps plein, CDI et avec un salaire bien plus important que celui de l'hôpital.

erin
24/02/2008, 18h04
Et tu as réussi à faire un choix?
C'est difficile de laisser un poste qui nous plaît et dans lequel on se sent bien, l'aspect financier est malheureusement parfois un critère de choix :-o
Bon au moins ça bouge même si tu restes à ton poste :-D !

Junie
26/02/2008, 15h18
J'ai renoncé aux postes CDI Temps plein proposés mais j'ai un entretien prochainement pour un autre mi-temps hospitalier, ce qui pourrait combler le mi-temps disponible si l'entretien se déroule bien.

J'en saurai plus le mois prochain. Et toi, où en es-tu ??

erin
12/03/2008, 17h21
Salut Junie!

Eh bien j'en suis toujours au même point ;0)
Toujours dans mes 3 EHPAD aux 4 coins de la Somme et de l'Oise!
Pas de nouvelle piste en vue pr l'instant... Je ne désespère pas, en ce moment je n'ai pas trop le temps de réactiver mes candidatures alors je me concentre sur mon travail c déjà bcp parfois!
Si je n'ai pas d'opportunité d'ici septembre, je pense quitter un 0.20 ETP car je ne me vois pas continuer à ce rythme tt l'année, ça me donne encore le temps! d'ici là on verra!
Je suis tjs preneuse d'info au cas où, c vrai qu'en ce moment je n'entends pas parler de poste à pourvoir :(

Et toi alors? c quoi le temps pleins auxquels tu as renoncé si c pas indiscret?

Noella
20/03/2008, 11h57
le poste en cancéro à Beauvais est toujours dispo, on m'a appelé ce matin.

junie, il me semble qu'on se connait d'un autre forum (étudiants d'amiens non?).

sur la somme, je n'ai pas de tuyaux. mais il y a un concours pour la FPH bientôt!

Junie
21/03/2008, 15h45
Tout à fait Noella, nous nous connaissons du forum étudiants d'Amiens.

Alors pour donner des nouvelles de mon coté :
- J'ai renoncé à un poste temps plein CDI dans le Val d'Oise qui proposait de travailler dans le cadre du programme de réussite éducative.

- L'autre temps plein auquel j'ai renoncé était un poste à Beauvais pour intervenir à domicile.

- J'ai refusé un mi-temps sur le secteur Creil/Montataire/Nogent sur Oise, poste qui à mon avis conviendrait mieux à une assistante sociale qu'à une psychologue.

- J'ai bientôt un entretien pour un poste en Centre Hospitalier, en espérant que ça se passe bien et qu'il s'agisse d'un mi-temps.

A titre d'info et pour redonner un peu espoir, mes candidatures spontanées semblent davantage aboutir et en ce qui concerne le délai de réponse, j'avais postulé pour un poste en juin 2007 et on m'a contacté en mars 2008.

Où en êtes-vous de votre coté ??

Noella
21/03/2008, 18h30
Moi aussi les candidatures spontanées ont plus abouti.
Je suis sur 2 mi-temps actuellement: en EHPAD et en unité mobile gériatrique.
Je cherchais avec les personnes âgées, donc ça me convient tout à fait!

erin
22/03/2008, 11h54
Noella,

Je pense qu'on a suivi les cours ensemble, peut-être pas dans le même parcours ou la même année, moi j'étais en DFP et j'ai eu mon diplôme en Juin 2006, donc je pense que je te connais au moins de vue!
Si c'est pas indiscret, tu es en poste où?
Parce que je suis dans 3 EHPAD!
Tu cherches également un autre poste? Moi c'est surtt pour raison géographique : beauvais, songeons, longueau... Donc j'aimerai bien repartir dans la Somme.

Junie,

Le poste pour le réseau de cancéro c'est bien un mi-tps, qui peut évoluer en tps plein m'a-t-on dit. Je vais aussi à l'entretien! (décidément, on va tous se retrouver làbas!!)

Bon WE les filles! :-D

Noella
22/03/2008, 13h06
Ton prénom ne me dit rien mais peut-être qu'on se connait de vue :lol:

Sinon, je ne cherche pas d'autres postes, je me plais bien où je suis :lol:

Pour le poste en cancéro, je n'y serais donc pas :-)

Ton poste à Longueau c'est dans un EHPAD qui va ouvrir un espace snoezelen c'est ça?

erin
25/03/2008, 15h49
(oui normal c mon pseudo, rapport à l'Irlande 8-) mon prénom c maryse, mais je ne pense pas que ça t'avance à grd chose lol)

A Longueau c'est la MAPA, pas d'espace Snoezelen mais bcp d'autres projets, bcp à faire c'est motivant (création de poste).

Et toi, où exerces-tu? Dans la Somme? 8-)

Noella
25/03/2008, 15h56
oui c'est bien de la MAPA dont je parle... poste que tu as pris vers fin novembre, début décembre non?
car ils étaient intéressés par un espace snoezelen si je me souviens bien.

moi je bosse à compiègne.

Junie
02/04/2008, 16h32
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un ici mais la maison de retraite La Compassion à Domfront m'a demandé si j'étais toujours intéressée par un poste dans leur structure (j'avais répondu à leur offre en avril 2007, comme quoi, il ne faut pas désespérer!!!).

Le recrutement a été suspendu et il vient de reprendre, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours envoyer votre candidature.

Sur le site de l'ANPE :

Il y a en ce moment des offres d'emplois dans la Somme :

Offre 560957P à Cagny (80)

Offre 559509P à Amiens (80)

Et également des offres d'emplois dans l'Oise :

Offre 554324P à Orrouy (60)

Offre 818432P à Beauvais (60)

Offre 560428P à Beauvais (60)

Offre 818266P à Montataire (60)

Noella
03/04/2008, 11h01
on ne voit pas tes annonces car c'est un lien menant à ton espace je pense lol

faut qu'on utilise la bonne vieille méthode de la fonction recherche sur le site de l'anpe :lol:

Junie
03/04/2008, 13h38
Non ça ne mène pas à mon espace perso car je ne m'identifie pas sur le site de l'ANPE...mais comme je me doutais que ça risquait de ne pas fonctionner correctement comme bien souvent, j'ai précisé les références des annonces. ;-)

Je vais enlever les liens du coup, comme ils ne servent à rien...

erin
03/04/2008, 20h59
Noella,

J'ai commencé à la MAPA en Janvier, car le recrutement a eu lieu en novembre mais le poste était créé en janv 2008.
Pour l'instant je n'ai pas entendu parler d'un espace snoezelen 8-)

Junie,

Tu as passé l'entretien pour le réseau de cancéro à beauvais? ça a donné quoi? pour moi ça s'est très bien passé (et ça fait du bien, ap un autre qui a été catastrophique!) mais je suis sure de ne pas être prise car pas dispo assez rapidement.

Junie
04/04/2008, 14h43
Oui j'ai passé l'entretien, ça s'est bien déroulé également. Ils souhaitent me rencontrer à nouveau la semaine prochaine donc je ne sais pas trop ce qu'il en est, je n'ai pas de précisions au sujet de cette deuxième rencontre.

erin
06/04/2008, 16h44
Félicitations, c'est déjà une bonne chose!
Il se peut que ce soit pour rencontrer des responsables du réseau ou de la Ligue contre le cancer (qui siègent à différentes instances du CH) ou le dr Dècle. Dans ces 2 cas, je crois que ce sont des personnes très investies et motivées, qui ne cherchent que l'intérêt des patients que le réseau a en charge, ils ne sont pas là pour "piéger", alors tu as toutes tes chances!

Tiens-nous au courant! 8-)