PDA

Afficher la version complète : Recherche colocataire pour partage d'un cabinet.

AurélieS.
26/04/2016, 10h47
Je suis psychologue clinicienne, actuellement à la recherche d'un(e) colocataire pour partager (peut-être à partir du premier trimestre 2017) un local pro. situé à proximité du centre d'Amboise (37). Je serai en mesure de confirmer la disponibilité du bureau en juillet/août 2016. Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi au 06.62.76.22.92.

Camille_psy
01/09/2016, 20h01
Bonjour,

Je voulais savoir si vous étiez toujours en recherche d'une personne pour partager un local professionnel ?
En vous remerciant,
Camille

AurélieS.
06/01/2017, 10h03
Bonjour Camille,

J'ai accouché prématurément cet été, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu à votre message. Je m'en excuse.
Ma recherche est toujours d'actualité, le bureau à louer n'est cependant pas encore disponible, il le sera probablement cet été.
Je vous donne quelques précisions : en plus de ce bureau qui sera entièrement disponible, il y a des toilettes, une salle d'attente et une autre grande pièce à partager. Le cabinet se situe à proximité du centre d'Amboise (10 min. à pied). Le loyer mensuel est intéressant : 250 euros sans les charges (eau et électricité).
Si vous êtes toujours intéressée, appelez-moi sur mon portable au 06.62.76.22.92.