PDA

Afficher la version complète : Réseau psychologue autour de Chartres

Hortense28
03/03/2016, 14h20
Bonjour, fraichement arrivée près de Chartres, je souhaite développer mon réseau et rencontrer des psychologues de la région. Y'a t il des regroupements, des rencontres organisées? Des formations, conférences dans le coin ou faut il aller sur Orléans? Des intervisions?
Merci pour vos réponses !

marianne37
11/04/2016, 20h51
Bonjour,

Je fais partie du groupe d'intervision de la FFPP de Chartres et nous recherchons actuellement de nouveaux membres car nous ne sommes plus que 2 participantes. Si vous êtes intéressée, je vous laisse me contacter par mail: m.lefoulon@laposte.net

Marianne

Zayatz
11/03/2017, 06h28
Bonjour, fraichement arrivée près de Chartres, je souhaite développer mon réseau et rencontrer des psychologues de la région. Y'a t il des regroupements, des rencontres organisées? Des formations, conférences dans le coin ou faut il aller sur Orléans? Des intervisions?
Merci pour vos réponses !

Bonjour Hortense,
J'exerce sur Chartres.
Je vous laisse mes coordonnées pour que nous rentrions en contact.
J'ai connaissance de qq formations... et suis demandeuse de nouer des liens professionnels...
piquard.ambre@gmail.com
N'hésitez pas à me contacter
Ambre

marion92
21/05/2017, 19h23
Bonjour,

Je souhaiterais rencontrer des collègues psychologues pour me tenir informée des colloques, formations et aussi pour intégrer un groupe d’intervision sur Chartres.
Existe t-il toujours?
Merci

Marion

Hortense28
22/05/2017, 13h40
Bonjour Marion,

N'hésitez pas à envoyer un mail à Marianne m.lefoulon@laposte.net pour le groupe d'intervision que nous avons sur Chartres.

Cordialement,
Hortense