PDA

Afficher la version complète : Future sudiste cherche contact

elodiesb
29/11/2007, 12h57
Bonjour
Je suis une étudiante lilloise en dernière année de psycho. je vais descendre dans le sud (Nice précisément) dès mon diplome en poche pour "regroupement familial".
Je cherche donc dès à présent des contacts qui pourraient m'aider dans ma recherche d'emploi (dans le milieu de la justice de préférence ou clinique adulte).
Ce n'est déjà pas évident quand on est dans sa région mais alors là je panique un peu!
Merci beaucoup!

GillesRiou
30/11/2007, 18h53
chère Chtimi,

Désolé de ne pouvoir t'aider, peu de monde autre qu'Aix Marseille Toulon et Avignon passent dans le coin de ce forum (malheureusement).

Il y a pas mal de posts sur le forum "conseil recherche d'emploi" qui pourront t'aider dans tes démarches (inscriptions AFIJ, APEC etc.)
Le marché des psychologues étant très bouché (euphémisme!), je ne peux que te recommander de ne rien écarter à priori.

Cordialement,

PS: Lille 3 ou la Catho?

david
01/12/2007, 00h31
Bonsoir elodiesb,

Suis arrivé l'année dernière à nice après l'obtention de mon dipôme de psychologue clinicien car ai été recruté pour effectuer un remplacement dans un IME. Ce remplacement s'est terminé et il me reste un temps partiel dans une maison de retraite. Il est très difficile de trouver un poste sur la Côte d'azur mais cela n'est pas impossible. Suis à ta disposition pour tous renseignements. Bon courage!

elodiesb
23/12/2007, 01h29
Merci beaucoup pour vos messages, quand bien même ceux-ci ne me rassurent pas vraiment... Je vois en tout cas que je peux compter sur le soutien de quelques personnes sur ce site!
Je vais commencer dès à présent mes recherches!
peut-être à bientôt!
ps : la Catho!!

GillesRiou
02/01/2008, 11h28
Salut Elodie,

Bonne année tout d'abord, à toi et à tous ceux qui sont dans le Sud.