PDA

Afficher la version complète : Formation systémie Orléans

DrPAM
29/10/2015, 15h37
Bonjour,

Je me permets d'évoquer une formation qui aurait dû se dérouler à Orléans dès fin 2015 mais qui a été annulée faute de participants (car beaucoup de refus de financements par l'employeur).
Il s'agit d'une formation longue en systémie (2 ans, 18 jours par an). Vous trouverez plus d'informations sur le site www.histemia.com.
Si j'évoque cette formation, c'est que les personnes l'organisant restent tout à fait disponibles pour dispenser cette formation à Orléans, à condition que le groupe soit d'ores et déjà constitué (10 personnes minimum).
Etant du Loiret, j'étais fortement intéressée par cette formation. J'ai vu que l'information n'avait aucunement été diffusée via le forum, donc je tente, espérant qu'un groupe suffisant puisse se constituer afin de solliciter l'association (et avant de me renseigner davantage sur les formations à Paris). Sait-on jamais...!

Si certains sont intéressés, merci de me contacter afin que nous fassions une demande commune si toutefois nous atteignions le nombre de participants nécéssaire.
Je reste à disposition si besoin.