PDA

Afficher la version complète : Réseau région centre

noemie_01
26/08/2015, 08h17
Bonjour, nouvellement installée dans la région, je souhaite pouvoir développer mon réseau. Existe-t-il des associations qui proposent des groupes de travail, de la supervision, des rencontres ? Est-ce que la ffpp centre se regroupe quelque part ? Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

Noémie

Bredzy
26/08/2015, 11h16
Bonjour, nouvellement installée dans la région, je souhaite pouvoir développer mon réseau. Existe-t-il des associations qui proposent des groupes de travail, de la supervision, des rencontres ? Est-ce que la ffpp centre se regroupe quelque part ? Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

Noémie

Bonjour,

La FFPP propose effectivement des groupes d'intervision. Vous pouvez leur écrire : ffppcentre@gmail.com
Sinon, je crois qu'ils seront au forum des associations à Orléans début septembre.

Liloula
26/08/2015, 15h33
Dans le Loir et Cher, il y a le Collège des Psycholgues du Loir et Cher

Adresse 21 bis, rue du château
Téléphone 09 81 69 99 73
E-Mail cplc@voila.fr
Nom du (de la) Président(e) VANQUATHEM Diederiek
Contact VANQUATHEM Diederiek
Objet Promouvoir l'expression de la psychologie en tant que discipline des sciences humaines. Soutenir son exercice en rapport avec l'éthique, les règles déontologiques en vigueur dans la profession de psychologue, en adhésion à la charte européenne. Mission d'informtion concernant le métier et la pratique en direction de tout public.

Bonne instalation!

noemie_01
12/09/2015, 19h03
Merci beaucoup !