PDA

Afficher la version complète : Pyrénées Atlantiques : ADELI fait son numéro

almoriel
27/09/2005, 05h51
Les usagers peuvent consulter les listes ADELI, la FFPP Aquitaine a demandé à la DASS des Pyrénées Atlantiques quelques précisions comme nous l'indique notre collègue Sandrine à Pau :
"Je suis allée voir à la DDASS. Voici les réponses à vos différentes questions :
Qui peut consulter la liste ADELI ? : tout public.
L'usager peut-il avoir accès à la liste ou doit-il poser une question précise ? : La liste est consultable sur place. Si une personne ou un organisme souhaite qu'elle lui soit envoyée par courrier, La responsable du service préfère demander une requête écrite. D'autre part, elle m'a dit toujours demander dans quel but la ou les personnes souhaitait consulter cette liste.
Combien sont enregistrés sur la liste ? : au 23 mai 2005, il y avait 207 professionnels d'enregistrés. Cependant, Mme L est en train de procéder à une mise à jour. Elle a contacté de nombreux établissements dont les psychologues ne sont pas sur les listes, par exemple des personnes qui sont depuis longtemps en activité a-t-elle ajouté.
Quel est le formulaire ? : le formulaire est celui que je vous avais montré. Pour ma part, je l'ai trouvé sur Internet. Il est consultable à l'adresse ci-après : http://www.sante.gouv.fr/cerfa/adeli/psy.pdf(...)
Bien cordialement."