PDA

Afficher la version complète : psychologue libéral partage local sur bordeaux

lili33
29/09/2007, 15h40
Cherche psychologue, travaillant avec des adultes, de préférance TCCiste pour partager un bureaux au sein d'un cabinet de psychiatre et psychologue. Le bureaux est meublé et décoré, il fait 20m2. le cabinet ce situe eu Quinconces et est facile d'accéspour la patientèle. Les jours disponible sont le mardi mercredi et jeudi. Le loyer est de 350 euros charges comprises: eau electricité chauffage ménage et assurance du local.
Si vous êtes intéressé me contacter au 06 24 05 21 86

adeline33
01/10/2007, 21h18
bonjour lili33 je te contacte car jhabite gare st jean a bordeaux, et a la recherche dun emploi depuis deux ans - je commence a penser a me mettre en liberal / je suis dorientation plutot psychanalytique car formation a bordeaux 2 et stages cliniciens - mais jai été sensibilisée a la pratique de ludovic lefebvre en methode ABA et methodes TCC / as tu trouvé qqun pr partager le cabinet et quelles formations as tu eu? serais tu interessée que lon se rencontre eventuellement pr echanger sur ta pratique?? merci
ps mon numer est 0624606732 / 0556775504

lolo
01/10/2008, 11h47
bonjour lili
je souhaiterais savoir ton mode d'exercice libéral (asso?scm?)tu partages ton cabinet avec un psychiatre.quelle démarche as tu faites?je suis en dordogne et je m'interroge pour m'installer car je travaille à mi temps salarié.trés concrétement pour un à deux jours hebdo quel cout de partage de cabinet?merci

laellen
26/11/2008, 11h01
Bonjour,
Je suis neurospychologue et psychologue clinicienne formée aux TCC. Je commence à réfléchir pour développer mon activité libérale. Et l'idée de partager un local me plait bien. Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous au sujet de votre pratique, et éventuellement de votre proposition (si par hasard elle est toujours d'actualité).
Merci.