PDA

Afficher la version complète : Recherche stage

edavid01
02/06/2014, 11h59
Bonjour,

Je vais postuler pour la rentrée universitaire 2014 dans le Master 2 enfants adolescents de Tours. Je souhaiterais pour valider cette année et pour enrichir mes expériences pré-professionnelles, effectuer un ou plusieurs stages auprès d'enfants et d'adolescents.

Je suis une étudiante très motivée et ouverte à toutes structures. Par ailleurs, j'effectue cette année un DUCAP en psychologie clinique. Pour terminer, étant titulaire du permis B et disposant d'un véhicule personnel, les déplacements me sont possibles.

Je vous remercie vivement de toutes offres que vous pourriez me proposer et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Très cordialement,

Elodie DAVID

edavid01
18/09/2014, 18h45
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ma demande de stage, car je suis toujours en recherche active (depuis février) d'un endroit pouvant m'encadrer en cette dernière année de Master. Par ailleurs, je tiens à préciser que le stage que je recherche peut ne pas être rémunéré.

Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Je reste à disposition pour l'envoi de mon C.V. et pour un rendez-vous.

Très cordialement,

Elodie DAVID

Bonjour,

Je vais postuler pour la rentrée universitaire 2014 dans le Master 2 enfants adolescents de Tours. Je souhaiterais pour valider cette année et pour enrichir mes expériences pré-professionnelles, effectuer un ou plusieurs stages auprès d'enfants et d'adolescents.

Je suis une étudiante très motivée et ouverte à toutes structures. Par ailleurs, j'effectue cette année un DUCAP en psychologie clinique. Pour terminer, étant titulaire du permis B et disposant d'un véhicule personnel, les déplacements me sont possibles.

Je vous remercie vivement de toutes offres que vous pourriez me proposer et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Très cordialement,

Elodie DAVID