PDA

Afficher la version complète : Recherche une association de psychologue clinicien en Bourgogne

yannick21
01/05/2014, 18h50
Bonjour, je suis arrivé il y a quelque temps à Dijon et je recherche du travail, y a t'il une association de psychologue clinicien sur Dijon ?

Audray
16/07/2014, 17h05
Bonjour, je suis arrivé il y a quelque temps à Dijon et je recherche du travail, y a t'il une association de psychologue clinicien sur Dijon ?

Bonjour,
Je suis également arrivée depuis peu sur Dijon et sa région ... Je trouve votre question pertinente.. auriez vous trouvé une réponse depuis?
A bientôt, ...et peut être pourquoi pas pour échanger sur cette situation commune de "nouvel arrivant" :)

richardcy
01/12/2014, 19h05
Bonjour,
Je suis également arrivée depuis peu sur Dijon et sa région ... Je trouve votre question pertinente.. auriez vous trouvé une réponse depuis?
A bientôt, ...et peut être pourquoi pas pour échanger sur cette situation commune de "nouvel arrivant" :)

Si vous êtes toujours en recherche d'association de psychologues, je peux vous apporter une solution.
En effet, je suis présidente de l'Association des Praticiens en Thérapie Cognitive et Comportementale de Bourgogne (APTCCB).

Pour entrer dans notre association, il suffit d'être formé ou de porter un intérêt aux TCC.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je pourrai vous communiquer plus d'informations et répondre à vos questions.

Cordialement