PDA

Afficher la version complète : Projection débat "A ciel ouvert"

auryn
09/01/2014, 14h52
Bonjour,
Membre de l'ACF-VLB (Association de la cause freudienne - val de loire bretagne) j'organise courant février une projection à Vendôme (41) du film " A ciel ouvert" de Mariana Otero.
ci joint une affiche recto verso du film.
La projection sera suivie d'une discussion/débat avec la salle et des membres de l'ACF VLB d'Orléans, dont moi même.

Je n'ai pas encore la date, mais dès que je l'ai, je vous communique mon affiche, qu'il faudra faire circuler !!

Mais je souhaiterai déjà savoir si sur ce forum, il y a des personnes de Vendôme ou de Blois ? en effet, à l'issue du débat, je proposerai une rencontre avec des personnes intéressées pour créer un groupe de travail le jeudi soir sur Vendôme, à partir de septembre 2014.

Merci du bon accueil fait à cet évènement !
Une projection aura également lieu à Orléans, le cinéma des Carmes s'occupe de ca, mais ca n'est pas pour tout de suite. Ils veulent la présence de Mariana, mais elle n'est pas dispo avant avril/mai..

31653166

TiffanyR
16/01/2014, 12h44
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de motiver le cinéma Les Studios à Tours pour qu'il programme le film "A Ciel Ouvert". Si cela intéresse d'autres personnes, n’hésitez pas à les contacter pour leur faire part de votre intérêt pour ce film, cela ne pourra que les encourager à prendre le film.

auryn
09/02/2014, 10h15
N'hésitez pasà prendre contact avec l'équipe du fillm. ils ont les noms des personnes à contacter dans les cinémas, leur téléphone, mail etc.. C'est ainsi que j'ai procédé, c'est bien plus simple je pense.