PDA

Afficher la version complète : association centre

17/08/2007, 13h04
bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un lieu de rencontres pour psychologues afin d'échanger des idées, des reflexions, dans le cadre d'une forme de supervision?????
je recherche principalement dans la région centre, dans les alentours de châteauroux. Merci!!!!!!!! :-)

lib
04/10/2008, 18h48
Bonsoir!
Je suis de châteauroux, je m'étais renseignée pour avoir une supervision de groupe, mais malheureusement, ce n'était pas possible. la supervision en groupe était plutôt réduite à un cercle restreint....du coup j'ai pris un superviseur en libéral. En tout cas je serai ravie d'échanger!!

SylvieD
23/10/2008, 10h31
Bonjour,

Je vous informe, au cas où cela pourrait vous intéresser, que la coordination régionale Limousin organise pour la deuxième année, un groupe d'analyse des pratiques, animé par Françoise Perrin Dureau, psychologue clinicienne et enseignante à Lyon 2. Ce groupe demarrera en janvier à raison d'une journée de formation par mois.

Cordialement,

SylvieD

peanut
23/10/2008, 18h41
bonjour,
je vais prochainement travailler sur Chateauroux, ville que je ne connais pas du tout ( tout le département d'ailleurs!) hormis via mon passage pour l'entretien et une rencontre avec mon chef de service. Des échanges entre psychologues m'intéresseraient également, une supervision en groupe aussi pourquoi pas...

lib
29/10/2008, 21h43
Bonsoir!
Nous pourrions éventuellement se mettre en contact afin de faire connaissance pour échanger sur nos pratiques. Qu'en dites vous?
bonne soirée!

peanut
29/10/2008, 23h09
Bonsoir!
Nous pourrions éventuellement se mettre en contact afin de faire connaissance pour échanger sur nos pratiques. Qu'en dites vous?
bonne soirée!
bonsoir
cela pourrait être en effet intéressant d'échanger sur nos pratiques.
Je prends mon poste dans moins de 10 jours, je me laisse du temps pour découvrir et je vous contacte par la suite.
Vous travaillez en libéral je crois, est-ce bien cela ?
Je vous envoie mon mail par message privé.
Cordialement.

lib
30/10/2008, 10h51
bonjour! je viens de lire le message sur la discussion, mais je n'ai pas reçu votre message en privé, est-ce sur ce site ou à mon adresse perso? merci! sinon il n'y a pas de problème pour faire connaissance et échanger!

elodiejau
20/06/2016, 16h06
Bonjour,
Nouvellement arrivée sur Châteauroux, je souhaiterais trouver un groupe de supervision ou une supervision individuelle.
Qui pourrait me renseigner ?