PDA

Afficher la version complète : groupe d'intervision FFPP Chartres

marianne37
25/01/2013, 12h24
Nous recherchons des psychologues du 28 intéréssés pour participer à un groupe d'intervision. Il s'agit d'un groupe d'échanges entre psychologues, travaillant auprès de différentes populations, autour de situations cliniques, d'un thème particulier, de notre statut, de notre pratique professionnelle ou institutionnelle,... N'étant actuellement plus que 2 psychologues, nous cherchons à re-dynamiser et à re-penser ce groupe à l'aide de nouveaux confrères arrivants. Ce groupe est basé à Léves et a lieu 1 fois par mois.

Marianne

mary28
27/05/2013, 13h42
Bonjour,

je voulais savoir si vous étiez toujours à la recherche de nouvelle psychologue pour le groupe d'intervision.
Est-ce que cela se pratique toujours sur lèves ? fréquence d'une fois par mois ?

Merci

marianne37
28/05/2013, 20h08
Bonjour,

Nous sommes maintenant 3 psychologues participant à ce groupe d'intervision et sommes toujours à la recherche de nouveaux confrères et consoeurs pour relancer une nouvelle dynamique! Le groupe a en effet lieu à Lèves 1 fois par mois le jeudi de 20h à 22H environ. Si vous êtes intéressée, contactez-moi en message privé pour que je vous transmettre mes coordonnées et la prochaine date du groupe.

Bonne soirée

Manonli
23/09/2013, 17h49
Bonjour,

Etudiante en M2 de Clinique du Lien Social à Paris VII, et nouvellement résidente à Chartres, je suis à la recherche d'un groupe de travail professionnels/étudiants. Est-il possible de rejoindre votre groupe, et pouvez-vous me dire comment il fonctionne, s'il a déjà commencé ? Je vais bientôt commencer mon stage de M2 dans le département. S'il n'est possible de me joindre à votre groupe, savez-vous s'il en existe d'autres, notamment de type cartels ?

Merci de vos précieuses informations.