PDA

Afficher la version complète : stages au Mans ou à Tours

missa
04/06/2007, 17h40
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychopathologie à l'UCO (Angers) et je recherche un stage pour la rentrée, d'un minimum de 50 jours. Si vous avez des propositions, idées, ou bien contacts qui accepteraient de me rencontrer...
Merci! :-)

Nekotopia
04/06/2007, 18h13
Je suis en m2 à la catho et en stage au mans au chs.. tu peux envoyer ta candidature là bas, à l'administration mais aussi aux psy et ce rapidement car les choix des stagiaires sont clos pour certains secteurs! sinon tu as le ch, les centres stype gallouedec à parigné, les foyers occupationels, mas, centre de rééduc tu as le choix et au mans ce n'est pas dur de trouver je trouve!
Tiens j'y penses demain matin tu as les rencontres des psycho de la sarthe si tu es dispo tu pourras te présenter et dire que tu cherches un stage qq pourra peut etre te donner des tuyaux ou te faire signe!
tu rentres en m1 deuxième année?

bon courage!

missa
05/06/2007, 14h46
Merci pour ta réponse,
oui je rentre en master 1 deuxième année. J'ai dû envoyer une bonne dizaine de lettres au Mans dans tous les secteurs que tu as précisés, et aussi à Tours. Je suis allée ce matin à la réunion des psy, en effet, j'ai eu un contact à Gallouedec. C'était intéressant ....
Bon courage pour trouver du boulot!!! :-)

Nekotopia
05/06/2007, 17h05
Cool pour ton contact! Suis contente pour toi! je devais venir ce matin... et.....
A gallouedec c'est dans quel service? J'avais passé un entretien là bas il y a maintenant deux ou trois ans...

Bon courage à toi aussi , il te reste encore deux ans courage! :-D