PDA

Afficher la version complète : postes psychologue fph

amymya02
04/11/2012, 12h13
Bonjour,
En poste dans la FPH, je vais tenter le concours dans mon Centre Hospitalier. Je souhaite à moyen terme travailler à Reims ou alentours. Ma question porte sur la réalité des postes de psychologues de la FPH ou même FPT (avec la possibilité du détachement) dans le secteur de la Marne. Est-ce que quelqu'un a pu expérimenter une mutation à Reims ou alentours?
Merci

titezoubi
30/01/2013, 17h37
Bonjour

Je suis psychologue à mi-temps au CHU de Reims. Mon expérience : multiples CDD, peu de moyens (achat de tests, formations), des périodes avec beaucoup de boulot et d'autres où je me tourne les pouces (comme maintenant :) ). Points positifs : richesse du travail. Pour ma part, je partage mon temps entre mes suivis réguliers, les entretiens en HDJ, deux recherches hospitalières et un groupe de parole ; et pas mal de congés.

Je pense que c'est le lot de beaucoup de psychologues à l'hôpital. Mon poste reste néamoins particulier car il est subventionné par une association mais globalement mes collègues payés intégralement par le CHU ont le même type de boulot.

amymya02
12/03/2013, 10h40
voilà seulement que je vois votre message, et je vous remercie de me faire part de votre expérience. Je suis toujours très motivée par une activité professionnelle à Reims, je cherche...