PDA

Afficher la version complète : groupe de supervision ou d'intervision près d'amiens ou compiègne

alliandre16
22/08/2012, 10h17
Bonjour,

Nouvellement arrivée en Picardie, je recherche un groupe de supervision ou d'intervision. Me sentant un peu isolée, je serai ravi de pouvoir échanger sur ma pratique avec des collègues psychologues.

Pour information, je partage mon temps de travail entre deux EHPAD (un à Villers-bretonneux et l'autre à Margny-lès-Comiègne). Je suis plutôt d'orientation analytique, mais je reste ouverte aux autres approches.

Peut-être à bientôt,

Ombéline

stephie
28/08/2012, 11h32
bonjour ombeline,

Je suis peut être bientot étudiante en master 2 à l'upjv à Amiens.
L'année dernière, nous avons crée un groupe de supervision avec un psychanalyste d'amiens et nous avions l'idée d'y intégrer des jeunes psychologues diplomés.
Sache que si tu le souhaites, notre groupe est ouvert.
Il devrait reprendre fin septembre, début octobre à raison de 1 fois toutes les 5 semaines environ.
Nous avons choisi d'être un petit groupe pour favoriser les échanges. Les séances varient en fonction du nombre.
Mr cotté, le psychanalyste avec qui nous travaillons prend 60 euros de l'heure, ce qui nous reviens en général à 25 euros par séance... ceci selon le nombre.
Si cela t'intéresses, tu peux m'appeler au 06 25 42 55 16, je suis stéphanie delobel.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de réaliser un stage dans l'unité alzheimer à Fouilloy. Je connais donc ta collègue Judith Haultcoeur.
A bientot peut être,
Stéphanie

adrie
29/08/2012, 11h03
Bonjour Ombeline,

Un petit groupe s'est constitué sur Compiègne il y a peu de temps. Nous devrions convenir d'une prochaine rencontre probablement courant septembre.

Le lien de la discussion :
http://www.psychologues-psychologie.net/forum/showthread.php?t=35602

alliandre16
20/09/2012, 12h58
Bonjour Adrie,

Désolée de répondre si tardivement, je reviens de vacances!!!