PDA

Afficher la version complète : Réseau psychologues Toulouse et régions limitrophes

Ybiwia
04/07/2012, 14h14
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de psychologues sur Toulouse et sa région (45 psychologues d'orientation gérontologique pour la plupart), nous avons créé un réseau. Certains des psychologues se sont déjà rencontrés de visu.
Cependant, nous avons une liste de contact des psychologues en EHPAD, Hôpitaux et cliniques sur Toulouse qui n'est diffusée qu'aux psychologues sur la région Toulousaine en accord avec les psychologues figurant sur la liste (bien sûr). Cette liste nous permet de connaître les psychologues travaillant dans notre secteur et de pouvoir prendre contact avec eux pour échanger sur nos pratiques. C'est une sorte d'annuaire de psychologues sur Toulouse.
Elle permet aussi d'orienter les étudiants stagiaires vers des collègues.
Nous cherchons à compléter notre liste de psychologues sur Toulouse qui travaillent dans le domaine de la gérontologie. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me faire parvenir un Message Privé.

A bientôt peut-être

Brigitte Guinot
04/07/2012, 17h02
bonjour Ibiwia,
et pourquoi ne pas venir enrichir le forum de la FFPP et la FFPP de manière plus générale, de vos expériences et de votre engagement plutôt que de créer un réseau (un de plus) qui renforce la dispersion des psychologues et qui accentue un peu plus le flou pas toujours artistique des psychologues? Et de venir faire votre marché (si je puis dire) sur le forum de la FFPP qui a tout de même des objectifs bien précis ne vous dérange pas plus que ça?
Ne voyez pas d'agressivité dans ces quelques lignes juste beaucoup d'agacement. :)
Cordialement .

Ybiwia
08/07/2012, 14h57
Bonjour,

Je croyais que je pouvais m'exprimer librement sur ce forum. Je n'ai pas fait de la publicité, je cherche juste des contacts sur Toulouse pour faire un réseau.
J'ai juste présenté mon groupe aux membres de votre forum.