PDA

Afficher la version complète : Niveau régional de la FFPP

Kali
14/12/2003, 00h08
Bonsoir,

Après avoir été a une réunion d'information ce jour, à Nanterre, je me demande s'il est prévu une unité à un niveau régional et départemental. Car je vois sur la région Aquitaine, que les psychologues de Pau se sont rassemblés en une unité FFPP 64.

Personnellement j'aimerais être tenue au courant des avancées de la FFPP sur la région parisienne et plus précisément sur l'Essonne.

Merci,

Sophie Prouteau

MJR
14/12/2003, 22h23
Les conseils FFPP sont régionaux. Les conseils régionaux créés sont actuellement : Aquitaine, Rhône-Alpes, PACA, Midi-Pyrénées, Limousin, Guadeloupe.... D'autres régions sont en voie de constitution après des réunions d'information (Auvergne, Haute Normandie, Basse Normandie, Languedoc-Roussillon, Pays de Loire , Champagne-Ardennes, Corse)

A la suite des 6 réunions d'information sur Paris et sa région, les présents aux réunions d'information organisées par le Bureau fédéral, les organisations nationales représentées localement, les associations locales, seront invités à se réunir pour créer un Conseil régional Ile de France.
MJ.Robineau.

Kali
14/12/2003, 23h22
Merci de votre réponse, si rapide.