PDA

Afficher la version complète : groupe d'intervision/supervision Oise

salwa
15/06/2012, 16h46
Bonjour à tous(tes)

Nouvellement arrivée dans cette belle région qu'est la Picardie, je suis à la recherche d'un groupe d'intervision ou de supervision pour réfléchir à mes pratiques professionnelles avec d'autres psychologues.

Je précise que je travaille et habite dans l'Oise (Secteur Beauvais-Compiègne).
Je suis d'orientation analytique, mais ouverte à toutes les autres approches.

Des idées?

sarah8882
15/06/2012, 22h23
Bonjour Salwa,

Welcome dans notre belle région !:yahoo:
Je cherche aussi un groupe mais n'en trouve pas, il faudrait donc tout créer... Je suis à côté de Méru moi (60)... Et aussi d'orientation analytique. As tu eu d'autres réponses de personnes intéressées ?

salwa
16/06/2012, 19h09
Bonjour Sarah8882,

Pour l'instant pas d'autres réponses!
Je pense qu'il serait vraiment chouette qu'on parvienne à construire un petit groupe. Du coup, attendons d'autres intéressé(e)s!!

sarah8882
16/06/2012, 19h50
Ok je compte sur toi pour me tenir au courant ! :bye:

mapo
24/06/2012, 17h44
Bonjour a vous 2,
Il y a une discussion sur ce forum qui s'intitule "tarif consult en libérale" ou nous sommes déjà 3 psy a nous être rencontrée et nous allons créer un groupe d'analyse de pratiques.
Peut être que vous pourrez nous rejoindre?
a bientôt peut être :bye:
marie

alliandre16
22/08/2012, 09h05
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un groupe de supervision ou d'intervision. Votre message est-il toujours d'actualité?

Pour information, je travaille dans un EHPAD près de compiègne et suis plutôt d'orientation analytique.

Peu-être à bientôt!

Ombéline

tiflapsy
24/09/2012, 19h57
Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe de supervision/intervision dans l'Oise (du côté de Beauvais) voire Amiens, si possible.
J'ai 3 ans d'expérience en protection de l'enfance (interventions sous mandat judiciaire, SESSAD, ITEP, pédopsychiatre et enfants présentant des troubles du comportement). Cordialement,

nanou60
12/10/2012, 21h38
Diplômée depuis juin 2011, et en poste depuis sept 2011, je recherche également un groupe d'intervision dans l'Oise.
N'hésitez pas à me contacter lali60@hotmail.com

Merci d'avance.

lou-29
25/01/2014, 09h42
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce sujet était toujours valide? Avez-vous monter ce groupe de reflexion sur vos pratiques?
Je viens de commencer mon premier travail en tant que pro dans un EHPAD et j'aimerais pouvoir améliorer ma
pratique et mes reflexions.

Merci d'avance. Bonne journée :)

adrie
27/01/2014, 11h57
Bonjour,

Nous avons constitué un groupe de travail sur Compiègne composé de 7 psychologues. En moyenne, nous nous réunissons 1 fois par mois.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,

Bien à vous,

APPSY
13/08/2014, 11h48
Bonjour,

Votre groupe de travail sur Compiègne est-il toujours actif et acceptez-vous de nouveaux membres ?
En effet, psychologue dans un établissement gériatrique de l'AP-HP à Liancourt, je recherche des collègues avec qui échanger et partager sur notre pratique quotidienne.

Bien à vous,

A bientôt