PDA

Afficher la version complète : Nouvelle organisation CDAPH de la Somme

tiflapsy
26/04/2012, 21h10
Bonjour,

Nous devons envoyer des écrits pour la CDAPH dans le cadre d'orientations et/ou de renouvellement de prise en charge des enfants accueillis en internat.
Il paraît qu'il y a une nouvelle organisation au niveau de la CDAPH, plus aucun membre ne représente l'institution à la commission et qu'il n'y aurait plus de dates fixes pour le passages des enfants suivis en Sessad...et qu'on doit faire nos écrits et les envoyer après chaque Projet personnalisé scolaire (PPS) avec les enseignants référents...
comme on a pas le même son de cloche en interne de l'institution et à l'externe, je venais à la pêche aux infos pour ceux travaillant dans des institutions type IME, IMPRO, ITEP, Sessad de la région
merci pour votre aide et vos réponses !

Annecpsy
01/05/2012, 15h27
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail en SESSAD, j'ai rempli les écrits pour la CDAPH en février, la chef de service devait avoir tout récupéré pour le mois de mars pour ensuite les envoyer à la CDAPH. Effectivement plus aucun membre ne représente l’institution, seuls nos écrits comptent... Pour moi il y a toujours une date fixe, je me renseignerai à la rentrée...

Par contre, je ne suis pas au courant en ce qui concerne l'envoi du dossier après chaque PPS.