PDA

Afficher la version complète : Groupe de réflexion autour des fonctionnements institutionnels

tiflapsy
28/03/2012, 17h16
Bonjour à chacun et à chacune,

Psychologue en Picardie, je serais intéressée pour intégrer un groupe d'analyse des pratiques et des fonctionnements de nos institutions, afin d'y réfléchir ensemble. Je suis sur Amiens.
Vous pouvez m'envoyer des messages en MP si vous avez des idées et souhaitaient également intégrer ce groupe (les locaux sont à définir, les objectifs de nos réunions et les attentes de chacun).

A bientôt !

sarah8882
09/06/2012, 11h59
Bonjour, je trouve votre idée tres intéressante. Avez vous eu des réponses, des contacts? Moi je suis dans l'oise...

tiflapsy
09/06/2012, 17h56
Bonjour,
Merci pour votre message laissé sur le forum.
Pour l'instant, je suis en attente d'un oral pour le concours de la FPH dans la Somme. Je sais qu'il existe un collège des psychologues qui dépend de l'hôpital d'Amiens (CHU Nord), peut être est-ce qu'on peut s'y ajouter?
Je peux vous tenir informée si cela vous intéresse. En effet, à ce jour, je n'ai eu que peu de réponses en MP ou autres pour ma proposition : il existe déjà le collège psys du CHU comme je vous le disais (qui s'apparente à une organisation professionnelle) et l'atelier des psychologues, où pas mal de professionnels psys sont rattachés.
A bientôt peut être !

sarah8882
09/06/2012, 19h35
Oui je veux bien que vous me teniez au courant quand vous aurez des infos. Je trouve que ca peut etre sympa de se réunir même sans que ce soit une organisation professionnelle mais apparemment c'est difficile de trouver des psys interessés dans l'Oise... :sad:

adrie
10/06/2012, 10h25
Pour infos, le collège des psychologues du CHU d'Amiens est ouvert à tous psychologues (du CHU...). Il est composé d'une 20ene de personnes environs. Il a lieu tous les mois ou tous les 2 mois (les lundis ou mardis midi). Il arrive que des réunions exceptionnelles aient lieu si besoin.