PDA

Afficher la version complète : Installation psychologue libéral à Metz

Elyx
24/01/2012, 10h09
Bonjour à tous,

Venant de m’installer récemment en libéral, je me permets un petit message pour vous présenter mon activité.

Titulaire d’un DESS en Psychologie de l’Evaluation obtenu à l’université Nancy II, mon travail se situe dans le champ de la psychologie cognitive et de la psychologie différentielle, et s’oriente vers quatre thématiques :

- l’évaluation de potentiel et le bilan psychologique, notamment dans le cas de hauts potentiels.
- les stratégies d’apprentissage et les méthodes de travail des apprenants.
- l’orientation scolaire et professionnelle.
- l’évaluation dans le cadre des processus de sélection et de recrutement.

J’interviens auprès des particuliers (bilan psychologique, accompagnement en matière de stratégies d’apprentissage, bilans d’orientation, préparation à la sélection), mais je cherche également à orienter mon activité vers les établissements d’enseignement secondaire (principalement lycées) ou supérieurs.

Mon cabinet SYNEPSY Conseil se situe sur la commune de Scy-Chazelles (57160), juste à côté de Metz. Les consultations se font sur rendez-vous.

Pour toute précision ou information complémentaire, je vous invite à me contacter par le biais de mon site internet :
www.synepsy.fr - ou via MP sur ce forum.

Intervenant dans un champ quelque peu spécifique, je serais heureux de pouvoir échanger avec ceux que cela intéresse ;)

Vous remerciant pour votre attention,

Bien cordialement,

Grégory Huot