PDA

Afficher la version complète : Formation Analyse des pratiques 2013

sophia64
20/01/2012, 21h37
Bonjour,
Je souhaite participer à la formation APP proposée par la FFPP en 2013.(dates non encore programmées).
La FFPP peut se déplacer sur Pau afin que l'on puisse bénéficier de cette formation. Cependant, nous devons être un nombre suffisant de participants (=7 mini, 9 maxi).
Si cette formation vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail.
Cordialement.
Sophie.

Aurelie.V
23/01/2012, 10h35
Bonjour Sophia,

merci pour cette proposition.
Peux-tu indiquer où nous pouvons trouver les informations concernant le prix de la formation, son organisation (combien de jours répartis de quelle façon) ?

Cela peut aider à prendre une décision :)

sophia64
23/01/2012, 17h19
Bonjour,
Concernant les informations sur cette formation (prix, financement, nombres de jours ...), vous trouverez toutes les indications sur l'onglet "formation" en haut de la page de ce site.
Je vous ai proposé la formation en 2013 car mon entreprise ne m'accorderait le budget que pour l'an prochain.
A bientôt.

almoriel
18/02/2012, 06h42
Bonjour,
Je souhaite participer à la formation APP proposée par la FFPP en 2013.(dates non encore programmées).
La FFPP peut se déplacer sur Pau afin que l'on puisse bénéficier de cette formation. Cependant, nous devons être un nombre suffisant de participants (=7 mini, 9 maxi).
Si cette formation vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail.
Cordialement.
Sophie.

FFPP Aquitaine à Sophia64
Bonjour Sophia64,
La FFPP Aquitaine groupe de Pau se réunit régulièrement et peut largement aider à la mise en place de cette formation 'lieux, logistique" et faire l'info auprès de nombreux collègues.
Pouvez-vous nous contacter? Vous n'avez pas répondu au mail privé que je vous ai envoyé.
Cordialement
Aline Morize-Rielland
aquitaine@gmail.com (aquitaine@gmail.com)
0673078488

psychoflo
06/05/2012, 17h54
Bonjour,

Je serai également intéressée.
Je devrais proposer également à ma direction la formation et je vous tiens au courant.
Merci.

Chipoo33
09/05/2012, 11h36
Idem pour moi, je suis intéressée mais en attente d'une réponse pour un financement. Cordialement

Emeline21
10/05/2012, 00h22
Bonsoir,
Je suis contente de constater sur le forum que nous sommes plusieurs à être intéressés par la mise en place d'une formation GAPP dans le sud ouest. Avec une collègue, nous avons contacter la fédération pour savoir quelles sont les démarches à affectuer pour la réalisation de ce projet. Nous cherchons par conséquent à constituer un groupe d'au moins 7 personnes. Pour l'instant nous sommes deux et peut-être plus nombreux au vu de vos messages.

Pouvez-vous me contacter pour m'informer de vos possibilités, il est envisageable que la formation ait lieu à Bordeaux ou à Pau.

J'aimerai beaucoup faire une proposition de groupe assez rapidement à la Fédération car sinon, je pense participer à celle se déroulant au mois de séptembre.

Je vous remercie de vos réponses.

Chipoo33
10/05/2012, 09h08
Pour ma part, si financement il y a, ce sera pour 2013. wassa
Cordialement

psychoflo
16/05/2012, 20h01
Pour ma part, comme je suis en cours de demande, ça serait également pour 2013.
En ce qui concerne le lieu Bordeaux serait idéal...

psychoflo
25/05/2012, 22h53
Ma directrice m'a déjà donné une première réponse positive.
Je dois lui présenter avant septembre pour voir si, budgétairement, elle passe dans le plan de formation.

Kass
01/06/2012, 03h10
Je serais également intéressée par cette formation en 2013 sur Bordeaux.

htx
05/01/2014, 21h31
Bonsoir, je reprends le fil de cette discussion... le groupe s'est il formé pour la formation sur Bordeaux ou Pau?

ahem
06/01/2014, 16h45
également intéressée...

aquitaine
10/01/2014, 14h14
Bonjour,

Une formation "animateur de groupe d'analyse des pratiques" a été organisée au printemps 2013 sur Pau par la coordination régionale Aquitaine.
En 2014, nous proposons au printemps 2014 la formation sur les écrits professionnels.
La formation "animateur de groupe d'analyse des pratiques" sera de nouveau proposée en 2015.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous,

Anna Cywinska
Présidente de la coordination régionale Aquitaine