PDA

Afficher la version complète : recherche psycho en indre et loire

sony
14/03/2007, 12h21
bonjour,

actuellement installée en bretagne, j'ai le projet de retourner vivre en touraine, ma region natale. j'aimerais rencontrer des psychologue de cette region, installé en libéral, travaillant en institution ou en recherche d'emploi (comme moi). j'ai aussi le projet de m'installer en libéral et aimerait echanger autour de cela avec des personnes de cette region. je souhaiterai egalement savoir si il existe des associtaions d'analyse de pratique ou des groupe style "section clinique" a tours.
merci de vos commentaires et informations

londres
14/03/2007, 12h38
Bonjour, concernant les groupes style "section clinique" je me souviens avoir lu des choses sur ce forum des étudiants en psychologie de l'université de Tours. De plus, ces etudiants annoncent souvent les événements régionaux touchant à la psychologie.
http://www.lamphidespsys.net/forum/

Londres

sony
14/03/2007, 19h25
Merci Londres,
mais ces etudiants dont tu parles sont-ils sur le forum ? comment pourrais-je les contacter ? toi tu aussi de tours ?
merci pour le lien du site !

ppso
15/03/2007, 14h38
Vous pouvez contacter pour avoir des renseignements l'APREC (Association des Psychologues de la Région Centre) dont la présidente est Catherine Poullard : CpoullardAprec@aol.com

londres
15/03/2007, 14h51
Bonjour, ce sont ces etudiants qui administrent ce forum.
Par ailleurs, tu peux aussi aller sur le site internet de la clinique de La Chesnaie ou de La Borde car ils organisent des journées d'étude, cette fois ci dans le departement 41.
Le psychanalyste Roland Monfermé sur Tours organisait également un groupe de réflexion il y a quelques années.
Je ne suis plus à Tours mais y ai effectué une partie de mon cursus.

Londres.