PDA

Afficher la version complète : rencontres entre psychologues 02

didine
11/03/2007, 10h41
Psychologue clinicienne au sein d'EHPAD situés dans l'Oise et dans l'Aisne, je serais également interressée par des échanges entre psychologues.
Qu'en serait-il du cadre de ces rencontres?(supervision? discussion autour de la pratique? la théorie? la déontotlogie?...)
Une première rencontre entre les intéressés pourrait-elle être envisagée afin de faire le point sur les attentes de chacun?
Sandrine

celineo
27/03/2007, 14h49
Bonjour et désolée pour le temps écoulé depuis votre message.

Travaillant également dans l'aisne et étant à l'origine du post sur ce forum, je trouve votre proposition de rencontre intéressante.
Quel que soit le cadre de ces échanges, qui reste à définir selon les attentes de chacun, il m'apparaît en effet important de créer des liens entre membres de la profession, ne serait ce que pour sortir d'une certaine forme d'isolement.
Mes attentes se situent en effet bien plus au niveau d'échanges autour de la pratique professionnelle en institution, de la déontologie, bref de la profession qu'au niveau d'une supervison (dont je bénéficie par ailleurs).

Si d'autres personnes étaient intéressées je reste disponible pour convenir d'une première rencontre, pourquoi pas par MP.

Merci d'avance pour vos réponses.