PDA

Afficher la version complète : annuaire des psychologues en aquitaine

marie33
15/12/2011, 12h17
Bonjour à tous,

J'ai pu voir qu'en pays de loire, un post avait été crée pour recenser tous les psychologues de PDL du forum. Chacun expliquant sa formation, où il travaillait, ou si il cherchait un emploi... Je trouve que c'est une excellente initiative, ce qui permettrait de se mettre plus facilement en contact, et créer des connaissances, un réseau...

Marie

marie33
15/12/2011, 12h24
Allez je me lance...

Je suis psychologue clinicienne, fraîchement diplômée de l'Université d'Angers. Je recherche mon premier emploi, surtout en SESSAD, IME, MAS, ITEP, CMPP, CAMPS ... Mais je reste intéressé par toutes structures.

Je suis arrivée cet été sur Bordeaux pour des raisons personnelles, je n'ai donc pas encore de réseau mais j'espère que ce post me permettra de rencontrer de nouveaux professionnels.

Marie

ethnopsy24
17/12/2011, 09h59
Bonjour,

Je trouve l'idée de recenser les psy par région très intéressante et peut constituer un outil de travail, de rencontre(s).
Donc, voilà pour ma part :

Comme mon pseudo l'indique, je suis en Dordogne (Bergerac plus précisément) :
J'experce à temps partiel (0,30 ETP) au sein d'un CSAPA (adultes et familles avec problematique addictive et consultations jeunes consommateurs et entourage)
J'exerce également à temps partiel (0,30 ETP) au sein d'un SESSAD (enfants et adolescents avec handicap, au sens large, et accompagnement familles)
Et pour finir, j'exerce en libéral (bilans psychologiques, soutien familal, psychotherapies, remediation cognitive...).
Au sein de ces trois cadres, je travaille beaucoup en pluridsciplinarité.

Cordialement.