PDA

Afficher la version complète : Ouverture d'un cabinet libéral

Iza
05/12/2011, 10h40
Bonjour,
mon conjoint est muté au 1er mars en Bourgogne.
J'avais ouvert un cabinet libéral en Corrèze et je souhaiterais faire de même, ou co-louer avec d'autres professions libérales.
Savez vous si quelqu'un cherche à co-louer aux alentours de Chatillon sur Seine?
Je souhaiterais également intégrer un groupe de psychologues sur la région côte d'or pour de l'analyse de la pratique, ou tout simplement des échanges.
Si jamais vous avez des infos pouvant m'aider dans ma nouvelle installation, merci de me les faire parvenir !!!
Je vous en remercie d'avance !!!!

ronflette
06/12/2011, 11h36
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'exerçais en libéral sur lyon et j'aimerai déménager en bourgogne. Ne trouvant pas de poste salarié, je me pose la question d'une seconde installation en libéral. Votre message m'interpelle donc! je ne connais pas bien le coin de chatillon s/ seine ni les tarifs de location de local. En regardant les pages jaunes, je remarque que peu de psychologues sont installés dans ce coin: il y a donc probablement une bonne place à prendre!
Quelles sont vos spécificités? auprès de quel public exercez vous? (vous pouvez me contacter par message privé si vous le souhaitez)