PDA

Afficher la version complète : Psy sur Bourges

tenchii
18/06/2011, 22h07
Bonjour,
Je suis psychologue et je viens d'arriver sur Bourges suite à une prise de poste.
Je m'interroge sur la vie des psy dans le Cher! Qu'en est il des groupes de travail? de lecture? des conférences?
Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter parce que je suis un peu perdue... (enfin, surtout je suis inquiète de ne rien trouver!)
Merci d'avance pour vos réponses!

mapo
19/06/2011, 11h56
Bonjour et bienvenue sur Bourges,
Dans quelle institution travailles tu?
En ce qui concerne les sites que tu peux consulter pour te donner des infos sur ce qui ce passe en région centre tu as le site de "l'association des psychologues du cher.org" mais il n'est pas trés développé,le site de l'aprec est très bien fait http://aprecsfp.free.fr tu y trouvera ttes les infos que tu cherches.
Renseignes toi s'il y a un collège des psychologues la ou tu travailles.
N'hésites pas a me contacter si tu as besoin de plus d'infos
mapo

tenchii
20/06/2011, 21h45
Merci pour les renseignements!
J'avais envoyé un mail à l'association des psys du cher, mais à ce jour je n'ai pas de réponse! Et puis comme leur prochaine réunion est prévue pour le 23 novembre 2009, je ne suis pas sure que l'association soit toujours d'actualité!!
Je vais voir du côté de l'APREC, mais comme c'est à Tours, je voulais surtout savoir si il n'y avait rien de plus près!
Et pour répondre à ta question, je travaille au CAE de Bourges!
En tout cas, si tu entends parler d'un groupe de travail qui se monte, tiens moi informer, ca m'intéresse!!!
Merci et bonne continuation!!

Veronique.Griffiths
17/10/2011, 02h00
il y a la FFPP Centre, notre bureau est à Orléans et notre prochaine AG est le 05 novembre, à la Maison des Associations, rue sainte catherine (à 10 minutes à pied de la gare, centre ville), 10H30.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez écrire à ffppcentre@gmail.com

à bientôt !