PDA

Afficher la version complète : recherche mutation région Chartres/Dreux

amandine25
08/04/2011, 15h26
Bonjour à tous,

Je vais prochainement m'installer dans la région Centre et je recherche un poste au sein d'une institution autour de Chartres ou Dreux. Je travaille depuis plusieurs années en Psychiatrie adulte à Paris.

Il s'agirait préférentiellement d'une mutation en tant que psychologue pratiquant la neuropsychologie et les psychothérapies (type TCC) individuelles et de groupe, quelle que soit la population. Je peux aussi tout à fait évoluer dans ma pratique.

Ne connaissant pas grand monde sur le secteur, je fais appel à mes collègues du Centre via ce forum qui s'avère plutôt efficace. Votre aide me sera plus que précieuse dans mes démarches. Aussi, je vous serais plus que reconnaissante de me communiquer toute possibilité de poste ou tout autre conseil qui sera le bienvenu!

AM

bplazas
16/10/2011, 18h05
je sais qu'il existe une recherche de psy sur l’hôpital de Chartres, en psychiatrie infanto-juvenile, mais je ne sais pas où ils en sont du recrutement
il sera de toute façon préféré un psy qui pratique des bilans, car nous sommes débordés.
Je n'ai pas vraiment de détails, mais vous pouvez vous adresser au secrétariat du SPIG, ils vous donnerons peut-être plus de détails.
Bon courage