PDA

Afficher la version complète : rencontres entre psychologues 02

celineo
09/01/2007, 17h49
Psychologue dans un établissement médico social public (fonction publique hospitalière) situé l'Aisne, je souhaiterais savoir s'il existe des rencontres régulières de psychologues dans le département (et dans l'affirmative où, à quelle fréquence et sous quelle forme...).

Merci pour vos réponses...

Perlou
10/01/2007, 18h55
A ma connaissance il n'en existe pas et avec des collègues nous souhaiterions monter un groupe. Psychologue dans deux EHPAD du département de l'Aisne je ne sais pas si écahnger sur nos pratiques serait constructifs. Des collègues du domaine de la gérontopsychologie pensent que non mais personnellement c'est à voir. S'il en existe un, faites nous signe. Merci

ZASY
18/02/2007, 20h32
Bonjour,
Je travaille dans l'aisne mais je vis dans l'oise. Je serais également interessee par la constitution d'un groupe de supervision et d'échange en ce qui concerne nos pratiques respectives. Je travaille dans une MECS et dans une association (Centre accueil d'urgence et centre d'hébergement et de réinsertion sociale).

ZASY
02/03/2007, 19h09
N'y a t'il plus de psy qui auraient envie d'échanger en picardie (sur l'expérience, les doutes, les projets, les difficultés rencontrées...)
J'espère que si...

Lili75
04/03/2007, 12h39
Bonjour,
Je travaille depuis peu dans l'Aisne et je souhaiterais rencontrer d'autres psycho pour échanger. Je travaille dans un EHPAD et un établissment pour adultes handicapés.
Si un groupe se forme ou s'est déjà formé, j'aimerais y participer.
A bientôt
Aurélie

Perlou
04/03/2007, 14h18
Bonjour Aurélie,
A ma connaissance, pour le moment, il n'y a pas de groupe qui s'est formé dans le départment de l'Aisne. A voir Perla

celineo
05/03/2007, 10h15
Bonjour à tous et à toutes

4 pour former un groupe c'est un début...
Y aurait-il d'autres personnes intéressées par un tel projet?

Perlou
30/04/2007, 19h48