PDA

Afficher la version complète : rencontres entre psychologues 02

celineo
09/01/2007, 17h49
Psychologue dans un établissement médico social public (fonction publique hospitalière) situé l'Aisne, je souhaiterais savoir s'il existe des rencontres régulières de psychologues dans le département (et dans l'affirmative où, à quelle fréquence et sous quelle forme...).

Merci pour vos réponses...

Perlou
10/01/2007, 18h55
A ma connaissance il n'en existe pas et avec des collègues nous souhaiterions monter un groupe. Psychologue dans deux EHPAD du département de l'Aisne je ne sais pas si écahnger sur nos pratiques serait constructifs. Des collègues du domaine de la gérontopsychologie pensent que non mais personnellement c'est à voir. S'il en existe un, faites nous signe. Merci

ZASY
18/02/2007, 20h32
Bonjour,
Je travaille dans l'aisne mais je vis dans l'oise. Je serais également interessee par la constitution d'un groupe de supervision et d'échange en ce qui concerne nos pratiques respectives. Je travaille dans une MECS et dans une association (Centre accueil d'urgence et centre d'hébergement et de réinsertion sociale).

ZASY
02/03/2007, 19h09
N'y a t'il plus de psy qui auraient envie d'échanger en picardie (sur l'expérience, les doutes, les projets, les difficultés rencontrées...)
J'espère que si...

Lili75
04/03/2007, 12h39
Bonjour,
Je travaille depuis peu dans l'Aisne et je souhaiterais rencontrer d'autres psycho pour échanger. Je travaille dans un EHPAD et un établissment pour adultes handicapés.
Si un groupe se forme ou s'est déjà formé, j'aimerais y participer.
A bientôt
Aurélie

Perlou
04/03/2007, 14h18
Bonjour Aurélie,
A ma connaissance, pour le moment, il n'y a pas de groupe qui s'est formé dans le départment de l'Aisne. A voir Perla

celineo
05/03/2007, 10h15
Bonjour à tous et à toutes

4 pour former un groupe c'est un début...
Y aurait-il d'autres personnes intéressées par un tel projet?

Perlou
30/04/2007, 19h48
Alors que faisons nous? Une première rencontre? Une discussion sur mp pour savoir si le groupe pourrait ce créer? Les thèmes que vous voudriez aborder? A voir :lol:

ZASY
01/05/2007, 00h07
Et bien Perlou, il semblerait que vous soyez tous psychologues dans un secteur handicap non? Ce n'est pas mon cas. Visiblement il n'y a pas de groupe de constitué en Picardie...ou alors très discret le groupe! Bien sur je plaisante, je suis dispo pour d'autres échanges...

Perlou
01/05/2007, 17h20
Pas de souci.<Mais je ne suis pas spécifiquement dans le domaine du handicap puisque je travaille dans 2 résidences retraite. A voir pour une première rencontre avec les autres psychologues du département. Je lance la demande!!!

ZASY
01/05/2007, 17h50
Perlou,
Je suis désolée, mon esprit était parti vagabonder...j'ai associé handicap et dépendance. Ce doit être un effet pas si subtil du joli mois de mai qui s'annonce... Dans quel coin es tu en Picardie? Mp possible

En attendant je vous adresse à tous un petit brin de muguet pour que l'année vous soit agréable... ;-)

didine
02/05/2007, 11h16
Bonjour à toutes,
je suis bien sûr toujours intéressée par une première rencontre afin de faire plus ample connaissance et de faire le point sur nos attentes respectives.
Alors à très bientôt j'espère!
Didine

ZASY
03/05/2007, 00h07
Bonsoir Didine,

Je t'ai envoyer un Mp

a bientôt
Zasy

Perlou
10/05/2007, 12h22
Nous pourrions peut être déjà mettre en place une rencontre pour voir si un groupe de psychologues de l'Aisne pourrait se former. Quand pensez-vous?

ZASY
11/05/2007, 11h22

celineo
14/05/2007, 16h43
Bonjour

La rencontre a t'elle déjà eu lieu?
Je suis bien sur toujours intéressée par ce projet. Quand et où pourrions nous nous rencontrer?
Pour ma part je travaille dans l'Aisne.
Peut être pourrions nous communiquer par MP pour nous organiser.

ZASY
14/05/2007, 23h16
Non la rencontre n'a pas eu lieu celineo.
On part très certainement sur un week end, un goûter psy un samedi ou un dimanche après midi et de préf dans l'oise à mon dom. Pour organisation, donne moi des dispo sur MP et je croise les infos si on a des compatibilités... :-)

celineo
15/05/2007, 10h55
Bonjour ZASY,
Je viens de t'envoyer un MP

celineo
16/05/2007, 12h19
Bonjour à toutes et à tous et en particulier à lili75, Perlou et Didine.

Etes vous toujours intéressées par une première rencontre?
Zasy propose de nous rencontrer à son domicile, je lui ai fait part de mes disponibilités par MP, peut être pourriez vous en faire autant pour que l'on puisse s'organiser plus facilement?

A bientôt Céline.

ZASY
16/05/2007, 12h32
Bonjour à toutes. Il semblerait qu'une date se dessine : que penseriez vous du 22 juin vers 15 heures?
Merci de donner réponse par Mp.
A bientôt donc
Zasy

ZASY
16/05/2007, 12h47
oups, il s'agit, vous l'aurez compris, du
samedi 23 juin à 15 heures... ;-)

Perlou
18/05/2007, 14h10
Pour ma part cela ne va pas être possible actuellement car je suis en pleine préparation de mon mariage du 7 juillet 2007. Donc over booké. Désolée. Je rejoindrais le groupe en route. Mais j'espère que vous ne manquerez pas de me faire un topo de ce qui c'est passé. :-)

ZASY
22/05/2007, 01h05
Bonsoir,
bien sur perlou nous comprenons que le temps s'accélère pour toi en ce moment...En tout cas, j'espère que tu auras un peu de temps pour te connecter de temps à autre. Toutes mes pensées vont vers toi et l'élu de ton coeur pour ce dernier sprint...
Si d'autres sont interessés ( ce qui semble être le cas d'un petit groupe) la date du 23 est maintenue.
Cordialement

Zasy :-D ;-)

Perlou
25/05/2007, 13h02
Merci Zasy pour cette gentille pensée. A bientôt d'échanger avec vous ou e,core mieux de vous rencontrer tous. Bonne rencontre pour le 23 Juin !!! :-) :-)

ZASY
26/05/2007, 14h09
A bientôt Perlou,
fais nous savoir comment celà s'est passé et fais nous signe quand tu seras plus dispo

Cordialement
Zasy