PDA

Afficher la version complète : Groupe de supervision sur Bordeaux

akhva
20/01/2011, 17h34
Bonjour,

Psychologue en poste depuis peu, j'aimerais participer à un groupe de supervision afin de penser et déposer ma clinique. Y auraient ils des psys orientés par la psychanalyse qui serait intéressé par cette démarche que nous pourrions commencer ensemble sur bordeaux? Il nous faudra bien sur trouver un superviseur mais ça ne devrait pas être un problème.
N'hésitez pas à m'écrire.

akhva
06/03/2011, 19h18
Peut être la supervision intimide...ça pourrait être un groupe de travail.
Simplement une possibilité d'échanges dans un groupe un peu restreint pour que la parole circule facilement...

gab.rie.lle
06/03/2011, 20h15
Bonjour,

Oui, ça m'intéresse, mais pour le moment je n'ai qu'un 10% donc pas trop d'argent à mettre dans une supervision... Cela dit j'ai des pistes pour d'autres postes, donc à voir.
Y aurait-il d'autres personnes intéressées ?

mana2
03/08/2014, 13h43
Bonjour.
Finalement un groupe de supervision ou d intervision s est il mis en place ? Je suis une jeune clinicienne en poste à Bordeaux depuis peu, et ça m intéresserais beaucoup.

Jeanne63
25/09/2014, 10h36
Bonjour,
Je serai intéressée par un groupe de supervision à Bordeaux. Est-ce que quelqu'un est encore intéressé ?
A très bientôt j'espère.

S1Y2L3
14/10/2014, 10h44
Bonjour,

Je suis également intéressée pour intégrer un groupe d 'échanges à Bordeaux...

N'hésitez pas à me contacter

Correziano
14/10/2014, 11h02
Il existe déjà un groupe de supervision dans le cadre de l'Aparté (voir site web http://www.aparte-fr.org/) sous la direction de Nicole Beaume, psychanalyste. L'année a déjà démarré, les séances ont lieu le samedi une fois par mois. La prochaine est le 15 novembre, à Mérignac (maison des associations). Merci de prendre contact avec moi si vous êtes intéressé(s).
Julien